Problème installation anti virus
patou
-
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un PC il y a 2 mois avec windows Vista et comme anti virus NORTHON gratuit pendant 60 jours. Je l'ai donc utilisé pendant ces 60 jours.
Aprés ce délais, j'ai voulu installer AVAST aprés avoir désinstallé Norton par l'ajout et suppression de programme de Windows Vista. Il me semblait que tout avait été installé correctement et le lendemain quand j'ai redémarré l'ordi, plus d'Avast...!!!!! j'ai fait la même manip avec Antivir..... idem...plus rien quand je redémarre.....
J'ai l'impression que ça vient de NORTHON qui a surement dû être mal désinstallé.
Si quelqu'un peux m'aider............
J'ai acheté un PC il y a 2 mois avec windows Vista et comme anti virus NORTHON gratuit pendant 60 jours. Je l'ai donc utilisé pendant ces 60 jours.
Aprés ce délais, j'ai voulu installer AVAST aprés avoir désinstallé Norton par l'ajout et suppression de programme de Windows Vista. Il me semblait que tout avait été installé correctement et le lendemain quand j'ai redémarré l'ordi, plus d'Avast...!!!!! j'ai fait la même manip avec Antivir..... idem...plus rien quand je redémarre.....
J'ai l'impression que ça vient de NORTHON qui a surement dû être mal désinstallé.
Si quelqu'un peux m'aider............
A voir également:
- Problème installation anti virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
J'avais pourtant déjà fait cette manip et j'avais toujours le même problème, et là j'ai redémarré 2 fois et j'ai l'impression que c'est bon, j'ai bien mon antivirus actif.
merci.......