Problème installation anti virus

patou -  
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un PC il y a 2 mois avec windows Vista et comme anti virus NORTHON gratuit pendant 60 jours. Je l'ai donc utilisé pendant ces 60 jours.
Aprés ce délais, j'ai voulu installer AVAST aprés avoir désinstallé Norton par l'ajout et suppression de programme de Windows Vista. Il me semblait que tout avait été installé correctement et le lendemain quand j'ai redémarré l'ordi, plus d'Avast...!!!!! j'ai fait la même manip avec Antivir..... idem...plus rien quand je redémarre.....
J'ai l'impression que ça vient de NORTHON qui a surement dû être mal désinstallé.
Si quelqu'un peux m'aider............
A voir également:

2 réponses

ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Outil de désinstallation de Norton :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

Tu pourras ensuite installer ce que tu veux.
0
patou

merci pour ton aide.....

J'avais pourtant déjà fait cette manip et j'avais toujours le même problème, et là j'ai redémarré 2 fois et j'ai l'impression que c'est bon, j'ai bien mon antivirus actif.

merci.......
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Ne touche plus à rien, fait une prière et demain matin, à l'ouverture de l'église, mets un cierge à l'attention du dieu NORTON.

Bonne soirée.
0