Perte du CD d'installation de ma clé wifi
pitouni54
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pitouni54 Messages postés 2 Statut Membre -
pitouni54 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai très récemment acheté un nouveau disque dur pour mon ordinateur étant donné que l'ancien ne marche plus.. j'ai donc réinstallé tous les programmes necessaires et dont j'ai besoin, mais j'ai perdu le Cd d'installation de ma clé wifi qui est la clef : hercules carte pci wifi 802 11g hwgpci 54. comment puis-je installer ma clé wifi sans le cd d'installation????
merci
j'ai très récemment acheté un nouveau disque dur pour mon ordinateur étant donné que l'ancien ne marche plus.. j'ai donc réinstallé tous les programmes necessaires et dont j'ai besoin, mais j'ai perdu le Cd d'installation de ma clé wifi qui est la clef : hercules carte pci wifi 802 11g hwgpci 54. comment puis-je installer ma clé wifi sans le cd d'installation????
merci
A voir également:
- Perte du CD d'installation de ma clé wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Cle installation windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Télécharges ceci
Télécharges ceci
pitouni54
Messages postés
2
Statut
Membre
merci de votre réponse et surtout si rapidement, malheureusement le driver correspondant n'est pas compatible avec ma clef wifi, cependant en cherchant un peu dans les mises à jour du constructeur j'ai trouver le driver correspondant, je l'ai installé mais lorsque j'insère ma clef wifi dans la prise USb, mon ordinateur me di " nouveau logiciel... " mais Wifi Station ne le détecte pas et lorsque je clique dessus il me dit " l'adaptateur wifi n'est pas détecté ou les pilotes ne sont pas correctement chargés.veuillez verifier que votre adaptateur est bien branché et redémarrez votre ordinateur. si le problème persiste, désinstallez votre wifi station, puis installez le de nouveau " que dois- je faire ?? merci