Pixelisation anormale / écran clignotant !
Jérémy D.
-
Jérémy D. -
Jérémy D. -
Bonjour,
Mon PC a depuis hier un comportement très étrange et anormal. Il m'affiche une pixelisation anormale. Je ne peux plus le démarrer en mode normal (ni en mode échec). Je n'arrive à le démarrer qu'en mode VGA. J'ai par conséquent modifier des configurations de ma carte vidéo.
Mais depuis, mon écran s'éteint puis se rallume toutes les 4 secondes environ...
Je ne comprends plus rien.
Quelqu'un peut-il si mon problème est grave ?
N'hésitez pas à m'indiquer les infos dont vous avez besoin pour tenter de résoudre ce problème.
Merci.
Mon PC a depuis hier un comportement très étrange et anormal. Il m'affiche une pixelisation anormale. Je ne peux plus le démarrer en mode normal (ni en mode échec). Je n'arrive à le démarrer qu'en mode VGA. J'ai par conséquent modifier des configurations de ma carte vidéo.
Mais depuis, mon écran s'éteint puis se rallume toutes les 4 secondes environ...
Je ne comprends plus rien.
Quelqu'un peut-il si mon problème est grave ?
N'hésitez pas à m'indiquer les infos dont vous avez besoin pour tenter de résoudre ce problème.
Merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
5 réponses
-
-
Je viens d'essayer et cela ne marche toujours pas. En revanche, l'écran s'éteind de plus en plus souvent de façon prolongé. Je ne comprends rien.
-
Si le clignotement apparait toujours en mode vga c'est qu'il y a un problème dans la carte graphique il faudra la changer
-
-
Je pense que mon écran est OK.
Le problème doit venir de ma carte graphique.
Je viens d'avoir un message d'erreur. Il disait en substance :
- qu'il fallait que j'obtienne une MAJ du BIOS ;
- que je désactive les options en mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage ;
- STOP : 0x0000008E ; 0xC0000005 ; 0BFA225BO ; 0xECBB9a78 ; 0x00000000 ;
- nv4_disp.dll : adress BFA 225 BO ; Base at BF9D5000 ; DateStamp 3F25a978 ; "
Quelqu'un a-t-il un décodeur à ces messages très étrange....
Merci pour votre aide.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -