A voir également:
- J'ai entendu parler de EA land
- Coco land - Accueil - Réseaux sociaux
- Ea app - Télécharger - Divers Jeux
- Chat-land ne fonctionne pas - Forum Mail
- Fortune bingo land - Forum Jeux vidéo
- Comment parler à quelqu'un qui nous a supprimé sur snap - Forum Snapchat
2 réponses
Bonjour,
EA Land a été fermé le 30 avril 2008. Tu t'es inscrite sur un site fantome ? :D
Quoi qu'il en soit, à moins qu'Electronic Arts n'aie tenté le coup une 3ème fois il y à quelques jours (ce qui m'étonnerais), ce jeu n'est pas prêt de refaire surface.
EA Land a été fermé le 30 avril 2008. Tu t'es inscrite sur un site fantome ? :D
Quoi qu'il en soit, à moins qu'Electronic Arts n'aie tenté le coup une 3ème fois il y à quelques jours (ce qui m'étonnerais), ce jeu n'est pas prêt de refaire surface.
salut tout le monde je tien juste a vous dir que je suis très déçu, je vien juste de découvrire ea land(jalai le télécharger )
et la on me dit que le créateur ou je ne sais quoi a décider d'aréter le jeu,je trouve sa vraiment nul.
UNE QUESTION : esqu'ils vont le refaire,enfin le recréer ?? svp dite moi que c'est le cas sa serait génial.
Parceque c'est comme les sims mais en ligne et PAAAAAAAAAAF c fini.
Je pense que certain pense comme moi.
Répondez svp si il ya un jeu du meme jenre sans payer,sans acheter ni rien(enfin ci c juste télécharger sa va encor)merci d'avance
kitigirl
et la on me dit que le créateur ou je ne sais quoi a décider d'aréter le jeu,je trouve sa vraiment nul.
UNE QUESTION : esqu'ils vont le refaire,enfin le recréer ?? svp dite moi que c'est le cas sa serait génial.
Parceque c'est comme les sims mais en ligne et PAAAAAAAAAAF c fini.
Je pense que certain pense comme moi.
Répondez svp si il ya un jeu du meme jenre sans payer,sans acheter ni rien(enfin ci c juste télécharger sa va encor)merci d'avance
kitigirl