Demos jouables des sims 3

Fermé
gygykukul - 1 juin 2009 à 17:59
 edi - 27 janv. 2011 à 17:49
Bonjour, ou peut ton telecharger la demo jouable des sims 3

MERCI A VOU TOUS
A voir également:

55 réponses

bysantinouxxx
23 mars 2010 à 12:13
ta qu'a chercher
-1
fiche moi la paix
-1
Bonjour a tous,
il y a un petit moment que j'ai posté un commentaire au sujet des sims 3 et maintenant je souhaite que vous ne m'envoyer plus de messagea ce sujet car j'ai ce jeu et cela me saoul d'ouvrir ces mails bidon.
Merci de ne pas renvoyer de message a mon adresse merci bien.
-1
popurquoi je peut pa jouer au sims 1 edition de luxe et les sims animaux et compagni avec mon ordinateur et méme avec un ordinateur portable que faire??
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui
-1
nn
-1
oui on peut
-1
j'ai essayer po mal de fois mais ça ne donne rien !!
-1
oui en peux telecharger le demo des sims 3
moi j'ai telecharger



MERCI A VOUS
-1
non
ca marche pas!
-1
Bonjours j'voudrait savoir si les sims 3 sortirons sur XboX 360 et si il y a une demo jouable alors S.V.P répondez ^^
-2
maximehip2009
16 juil. 2009 à 10:20
Les Sims 3
Bienvenue sur le site non officiel, Les Sims 3 sur pc, qui est un nouveau jeu vidéo de simulation de vie et de gestion.

Les-sims3.fr vous propose de suivre l'ensemble de l'actualité des Sims 3 sur consoles et pc.
Découvrez sur notre blog et notre forum les dernières vidéos et images des Sims 3.
Proposer votre site internet dans notre annuaire des Sims ainsi que notre top sites Sims composé des meilleurs sites web.

Les Sims 3 est sorti depuis le 4 Juin 2009 en France.

j'aime beaucoup les sims.
J'ai déjà le 1 & le 2,et j'hésite à acheter le 3.

1) On peut toujours construire des maisons ? Avec piscines ? Y a t-il de nouveaux outils de construction ?
2) On peut toujours créer plusieurs villes ( comme dans les sims 2 ? )
3) J'ai entendit dire qu'on ne pouvait avoir qu'une seule famille,mais ca m'étonne,est ce vrai ?
4) Y a til de nouveaux objets ?
5 )Est ce que c'est comme dans le 2 : on créer des villes,puis on place des maisons dans les villes ?
6 ) Quel est le prix de vente ?
7 ) J'ai un PC ordinateur portable DELL carte Graphique NVIDIA,Windows Vista.Est ce compatible et sans bug ? Merci !

Merci beaucoup pour vos réponses,

Hors ligne

#2 22 juin 2009 à 16:02
Elisa
Administrateur

Date d'inscription: 11 juin 2009
Messages: 597 Re: Plusieurs Question Avant L'achat du Jeu1. Oui
2. Non
3. Oui en foyer actif mais tu peux changer de foyer quand tu veux et donc jouer dans les autres familles.
4. Oui
5. Non pour la création des villes, oui pour la modification d'une ville déjà existante.
6. 60 euros.
7. http://www.ea.com/games/the-sims-3 Clique sur 'Perform Your Check Now!'
oui oui oui oui nonPas soixante euros ! Le prix est de 49 € en tout cas, moi je l'ai payé à ce prix

--------------------------------------------------------------------------------
veuillez respecter le règlement du forums'il vous plaît !
Dèdèle-sim , toujours la pour vous aîder ou vous servir
la fille du renard , mon livre , lisez le!
0
sano2515 Messages postés 142 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 15
26 juin 2009 à 12:06
Mais IL EST GRATUITTTTTTTTT !!!!!!!
-2
un site micromania ou score game puis sims 3 puis selectionner acheter , CB puis entrer vo code et perder 60€ un semaine plus tard recever les sims 3 en colis
-2
Mais bien sure qu'ils sont trop débiles, une démo jouable des sims 3 c'est possible, ils ont bien faits une démo jouable de Singles et c'est comme les sims, ce n'est pas à jeu à étapes ... alors ça sert à rien d'insister qu'on ne peut pas en faire une démo-jouables, il aurait simplement suffit de fixer une limite de temps, dans une maison déjà construite, comme dans les tutoriels des précédents...
-3
Je suis dacor avec toi moi j'ai utilisé la demo de "ZOO TYCOON 2"qui n'est je pense pas un jeu avec etape.J'ai pas raison?
0
comment il on fait pour WoW 10 jour gratos? tu peut faire 50 mission en dis jour ou 100 meme !!! c pas limiter en mission mes en temps
0
c'est le plus nul jeu de la terre les sims
-4
C sa oué ..NON MAIS TES COMPLETEMENT DINGO c le meilleur jeu dla terre!
0