Punbb inscription requise pour les invités

teddy76db Messages postés 124 Statut Membre -  
teddy76db Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurais voulu savoir comment avec "punbb" (cms) que quand l'invité clique sur un forum le rediger vers la page d'inscription ou de login pour l'obliger a s'inscrire merci!
A voir également:

16 réponses

avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Salut
Par défaut, tu ne peux pas le rediriger vers la page d'inscription. Tu peux tout de fois faire en sorte que le forum ne s'affiche en allant dans les permissions du forum concerné (décocher sur la ligne "Invité" : Lire le forum).
0
teddy76db Messages postés 124 Statut Membre 3

OUi mais apres l'invité ne voit pas la rubrique du forum (il est invisible)
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

À part coder toi-même cette fonction, tu ne sais rien faire d'autre.
0

up svp!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up......
0

Je t'ai donné la réponse : tu dois coder toi même !
Tu ne crois quand même pas qu'on va tout faire à ta place ?
Puis qui t'oblige à prendre PunBB ? il existe PhpBB, IPB, vBulletin ou créer ton moteur de forums toi même.
0

une autre reponse pour que les invités sont obliger de s'inscrire pour acceder aux forums
0

Y'a pas d'autre réponse !
Tu ne peux pas faire ça avec une installation normale de PunBB/FluxBB alors soit tu cherches après un add-ons ou bien tu le crées toi même. Si tu ne sais pas programmer en PHP, rien ne t'interdit d'utilise PhpBB ou d'autres CMS. N'essaye pas d'utiliser des fonctionnalité qui n'existe pas !!!
0

up! please
0

Tu es vraiment tếtu toi ! Dans le même genre, tu ne veux pas installer Crysis sur un Pentium II avec 56Mo de RAM ? FluxBB n'a pas énormément de fonction : c'est juste un gestionnaire de forums basique. Comme je l'ai déjà dis, prends PhpBB ou un autre gestionnaire de forums si tu veux avoir plus de contrôle. Alors maintenant arrête tes UP qui ne servent à rien. Et si tu tiens vraiment à utiliser FluxBB, alors code toi-même.
0

up please une autre reponse (laisse les autres me donner des reponses!!!)
0

Ben je les laisse faire et justement en répondant je fait encore remonter le topic et malgrés ça, aucune autre réponse. De toutes façon, même si quelqu'un répond, je ne pense pas qu'il te dira autre chose. Il te donnera peut-être un add-ons mais sinon rien. As-tu essayé PhpBB ?

Sinon je peux te la coder cette "fonctionnalité".
0

oui silteplait pourrait tu me la coder car je nul suis en codage stp stp! :)
0

Ok mais il faut que tu m'envoies pas MP :
- L'hôte FTP
- Le Login/password
- L'url de ton site
0

NON! cela sert a rien installer punbb sur ftp ou un site gratuit et code moi la stp (pas envie de donner mes mdp or de question!)
0

Ok je te comprends mais je ne pourrai pas modifier les fichiers nécessaires (il ne suffit pas d'ajouter telle fichier dans un dossier).
0

ok attends j'tenvoie les identifiant
0