Aide matériel audio
gislain19
Messages postés
40
Statut
Membre
-
gislain19 Messages postés 40 Statut Membre -
gislain19 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour a tous, j'ai 15 ans et je suis amateur de musique.
Je possede un ordinateur potable et je voudrais acheter une enceinte. J'ai déja cherché un peu sur internet pour acheter une enceinte de 400 ou 500w et la conneter a mon pc. Quel sont les marques fiables? mon budget est de 150 euros pour l'enceinte est-ce assez? . Je n'y connait rien est suis un peu perdu parmis toutes les marques, les références ...
Ma deuxieme question est : est-ce que je dois acheter un ampli pour l'enceinte? de combien de watts? quel sont les bons amplis? on m'a aussi parlé d'un égaliseur, est-ce nécéssaire?
Merci de répondre a mes questions car je suis assez perdu et j'aimerai bien acheter le matériel avant l'été =)
Je possede un ordinateur potable et je voudrais acheter une enceinte. J'ai déja cherché un peu sur internet pour acheter une enceinte de 400 ou 500w et la conneter a mon pc. Quel sont les marques fiables? mon budget est de 150 euros pour l'enceinte est-ce assez? . Je n'y connait rien est suis un peu perdu parmis toutes les marques, les références ...
Ma deuxieme question est : est-ce que je dois acheter un ampli pour l'enceinte? de combien de watts? quel sont les bons amplis? on m'a aussi parlé d'un égaliseur, est-ce nécéssaire?
Merci de répondre a mes questions car je suis assez perdu et j'aimerai bien acheter le matériel avant l'été =)
A voir également:
- Aide matériel audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
5 réponses
Bonjour. Hou que cela devient compliqué.