Aide matériel audio
gislain19
Messages postés
40
Statut
Membre
-
gislain19 Messages postés 40 Statut Membre -
gislain19 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour a tous, j'ai 15 ans et je suis amateur de musique.
Je possede un ordinateur potable et je voudrais acheter une enceinte. J'ai déja cherché un peu sur internet pour acheter une enceinte de 400 ou 500w et la conneter a mon pc. Quel sont les marques fiables? mon budget est de 150 euros pour l'enceinte est-ce assez? . Je n'y connait rien est suis un peu perdu parmis toutes les marques, les références ...
Ma deuxieme question est : est-ce que je dois acheter un ampli pour l'enceinte? de combien de watts? quel sont les bons amplis? on m'a aussi parlé d'un égaliseur, est-ce nécéssaire?
Merci de répondre a mes questions car je suis assez perdu et j'aimerai bien acheter le matériel avant l'été =)
Je possede un ordinateur potable et je voudrais acheter une enceinte. J'ai déja cherché un peu sur internet pour acheter une enceinte de 400 ou 500w et la conneter a mon pc. Quel sont les marques fiables? mon budget est de 150 euros pour l'enceinte est-ce assez? . Je n'y connait rien est suis un peu perdu parmis toutes les marques, les références ...
Ma deuxieme question est : est-ce que je dois acheter un ampli pour l'enceinte? de combien de watts? quel sont les bons amplis? on m'a aussi parlé d'un égaliseur, est-ce nécéssaire?
Merci de répondre a mes questions car je suis assez perdu et j'aimerai bien acheter le matériel avant l'été =)
A voir également:
- Aide matériel audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
5 réponses
Bonjour. Hou que cela devient compliqué.
Sur une sortie PC sans te ruiner tu mettre un ampli 2-1 avec caisson de basse amplifier de l'ordre de 10 a 15 watts je te jure que ce sera largement suffisant et l'investissement et mini.Le choix est vaste parmi les constructeurs.
Sur une sortie PC sans te ruiner tu mettre un ampli 2-1 avec caisson de basse amplifier de l'ordre de 10 a 15 watts je te jure que ce sera largement suffisant et l'investissement et mini.Le choix est vaste parmi les constructeurs.
As- tu des liens ou trouver l'ampli que tu me dis?
Car c'est pour animer des soirées que je veux ce matériel; avec la config que tu me dis est-ce suffisant?
En tout cas merci de ta réponse!
Car c'est pour animer des soirées que je veux ce matériel; avec la config que tu me dis est-ce suffisant?
En tout cas merci de ta réponse!
Si c'est pour animer des soirées. Attention la dimension de la salle et le nombre de personnes présentes en train de parler là il faut un maximum de puissance ce qui veut dire Sono de l'ordre de 100 a 200 Watts.Avec tyable de mixage .....
Ce n'est plus de la rigolade là il faut assurer.
Ce n'est plus de la rigolade là il faut assurer.
une carte sonore PCMIA de creative[sound blaster-audigy]est actuelement nouvelle sur le marche elle transmet 5.1 surround mais la il te faut les enceintes consequentes,en attendant cette carte lira 2.1...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question