Problème périphérique audio (micro)
Quentin
-
Arthor9012 -
Arthor9012 -
Bonjour,
j'ai un pc portable qui fonctionne sous vista, j'ai du son qui sort et j'aimerais brancher un micro... J'ai essayé avec 2 micros différents, et j'obtiens "un périphérique d'enregistrement audio est introuvable",
Je vais voir dans PANNEAU DE CONFIGURATION -> SON -> "aucun périphérique audio n'est installé"
pourtant le micro est toujours branché, et j'ai rallumé l'ordinateur...
Je vais dans le gestionnaire de périphériques -> contrôleurs audio, vidéo et jeux -> périphérique high definition audio, et il me dit que le périphérique fonctionne correctement, et que le pilote est mis à jour...
Que dois-je faire pour que mon micro fonctionne??
merci d'avance
Quentin
j'ai un pc portable qui fonctionne sous vista, j'ai du son qui sort et j'aimerais brancher un micro... J'ai essayé avec 2 micros différents, et j'obtiens "un périphérique d'enregistrement audio est introuvable",
Je vais voir dans PANNEAU DE CONFIGURATION -> SON -> "aucun périphérique audio n'est installé"
pourtant le micro est toujours branché, et j'ai rallumé l'ordinateur...
Je vais dans le gestionnaire de périphériques -> contrôleurs audio, vidéo et jeux -> périphérique high definition audio, et il me dit que le périphérique fonctionne correctement, et que le pilote est mis à jour...
Que dois-je faire pour que mon micro fonctionne??
merci d'avance
Quentin
A voir également:
- Problème périphérique audio (micro)
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide