Wifi

Fermé
lovlov - 1 juin 2009 à 13:57
 bibi - 1 juin 2009 à 14:50
Bonjour,
depuis qq jours des que j allume mon pc j ai wefi (apparemment ça vient de chez free et ça permet de se connecter partout en france et peut etre ailleurs) qui s installe au demarrage et j ai l impression que ça perturbe un peu ma connexion. de plus je suis chez neuf cegetel sfr (je sais plus moi...). que dois je faire? est ce que je le desinstalle si je peux afin de retrouver tranquillement mes connexions dans le panneau de configuration et qui marchait tres bien? est ce que c est un avantage pour moi par exemple en ayant 2 fois plus de points relais (ça m etonnerait mais bon). Bref ça me perturbe. merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 39650 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 238
1 juin 2009 à 14:14
Salut,

Si le point d'accès s'appelle FreeWifi, tu peux le désinstaller car pour l'utiliser il faut être abonné à Free. C'est une nouvelle fonctionnalité qui vient d'être lancé par Free.

Chez Neuf/Sfr tu as l'équivalent qui correspond à l'activation du réseau Fon .

Cdlt
0
bonjour

INFOS : WeFi, pour trouver du Wifi partout

"WeFi est un petit service qui permet de localiser à l’avance des points d’accès Wifi, et ainsi de trouver des connexions sans fil près de chez vous. De plus, si des internautes inscrits au service partagent leur connexion avec WeFi, il vous sera alors possible de l’utiliser gratuitement."

LE SITE : WeFi - Find Free Wi-Fi anywhere and Friends everywhere!

merci
0