Erreure de démmarrage de Lineage 2

Résolu
Ninès -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème qui m'embête bien...Je joue a un jeu en ligne (Lineage II) et j'ai changé la résolution du jeu sans faire exprès, ça a beugé et me marque le message suivant:

CPU: GenuineIntel Unknown processor @ 3055 MHz with 767MB RAM
Video: NVIDIA GeForce 6600 (7519)

Error setting display mode: CreateDevice failed (D3DERR_INVALIDCALL). Please delete your Option.ini file if this error prevents you from starting the game.

History: UD3DRenderDevice::UnSetRes <- CreateDevice <- UD3DRenderDevice::SetRes <- UWindowsViewport::TryRenderDevice <- UWindowsViewport::OpenWindow <- UGameEngine::Init <- InitEngine

Vous me direz "change la résolution!" mais le problème est que je ne peut pas car il faut lancer le jeu puis aller dans lmes options. Or lorse que je démarre la jeu, le message s'affiche et m'empêche d'aller dans les options du jeu...

SVP si vous savez comment faire pour m'aider ou juste une idée sur mon problème, dites le moi!!!

P.S: essayez de me mettre des choses simples a comprendre : Je n'ai que 14 ans!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Error setting display mode: CreateDevice failed (D3DERR_INVALIDCALL). Please delete your Option.ini file if this error prevents you from starting the game.

Je pense donc que dans les fichiers de ton jeu, tu dois avoir ce fameux option.ini qui sont tes préférences. Supprimes le.
0
Ninès

Wow merci beaucoup! Je ne m'attendais pas a une réponse si rapide!

Encore Merci ^^
0
Utilisateur anonyme

De rien.

A+
0