Problème menu démarrer

Pyroxia Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à une grosse mise à jour de beaucoup de logiciels et ayant reboot le pc, j'ai decouvert le menu démarrer qui avait complétement changer, je n'arrive même pas à trouver les fonctions "Executer, panneau de configuration, éteindre ... etc". Voici le lien pour vous montrez le menu que je veux changer et donc retrouver l'ancien : http://img46.imageshack.us/img46/7780/screenmenu.png . Lorsque je veux faire un "clique droit" sur le bouton "démarrer" et "Propriétés" ça marque que l'opération à été annulé en raison des restriction en vigueur sur mon ordinateur.

Merci de m'aider le plus rapidement possible.
A voir également:

6 réponses

marshallino Messages postés 524 Statut Membre 81

bonjour,

Essays peut etre de restaurer ton ancienne version

C:\WINDOWS\system32\Restore >> rstrui.exe

apres je ne vois rien d'autre.
0
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 656

bonjour !
je vois que tu es en" menu démarrer classique "
donc clic droit sur démarrer puis propriété puis coche" menu démarrer " (dans l onglet menu démarrer) ensuite clic appliquer puis OK
redit moi se qu il en ai ...

les restauration et formatage sont des solution en dernier recourt !!!
0
repondatout Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

encore plus simple installes Vista Start Menu, c vraiment super et très simple d'utilisation
version gratuite sur le site http://www.vistastartmenu.com/fr/index.html
Tu trouves tous ce que tu veux en 1sec.
0
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 656

j avais pas lu ton message en entier desoler !
donc essai de passer par ton panneau de configuration pour effectuer les etapes
et essai le clic droit sous une autre session ( admin )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pyroxia

Justement,
J'arrive pas à accéder au panneau de configuration.
0

peut tu aller sur poste de travail (ou un document et prendre poste de travail dans la colonne de gauche)?
si oui as tu panneau de config dans la colonne de gauche et peut tu y accéder ?

as tu fait une mise a jour de ta carte graphique et es que c est une Nvidia ?
0