Help!!!!Probléme avec tv bluesky
moi72
-
dancedreamer -
dancedreamer -
Bonjour,
je suis au bord du desespoir :)
je suis a la recherche de quelqu'un pouvant m'aider a resoudre mon probléme
jai a mes cotés une télé bluesky malheureusement la telecommande d'origine ne fonctionne plus
suite a ca j'ai acheter une télécommande dune -80034 je peux changer les chaines ... mais malheureusement impossible de régler les canaux je ne c plus comment faire pr la faire fonctionner est je voi tt en gris
merci de votre aide
je suis au bord du desespoir :)
je suis a la recherche de quelqu'un pouvant m'aider a resoudre mon probléme
jai a mes cotés une télé bluesky malheureusement la telecommande d'origine ne fonctionne plus
suite a ca j'ai acheter une télécommande dune -80034 je peux changer les chaines ... mais malheureusement impossible de régler les canaux je ne c plus comment faire pr la faire fonctionner est je voi tt en gris
merci de votre aide
A voir également:
- Help!!!!Probléme avec tv bluesky
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
Je sais que ton post date de très très très longtemps mais je me retrouve aujourd'hui dans exactement la même situation, avec la même télé et la même télécommande .. Je ne sais pas si tu as résolu ton problème mais tu peux me dire ou est ce que t'en es, puis si c'est réglé, me montrer comment tu as fait.
Merci infiniment.
Je sais que ton post date de très très très longtemps mais je me retrouve aujourd'hui dans exactement la même situation, avec la même télé et la même télécommande .. Je ne sais pas si tu as résolu ton problème mais tu peux me dire ou est ce que t'en es, puis si c'est réglé, me montrer comment tu as fait.
Merci infiniment.