Connection de camfrog

Fermé
miss-attous - 1 juin 2009 à 12:32
 max31220 - 21 mars 2011 à 10:21
Bonjour,
mon camfrog ne fonctionne pas . il est impossible de se connecter malgré que j'ai essaye avec plusieurs versions je veux un aide svp!!!
A voir également:

6 réponses

ah ben meme avec hotspot sa marche pas !!!!!!!!!!!
4
oui moi aussi j'ai essayer avec hotspot mais ca marche plus!! alors ci quelq'un peut étre utile ?
0
dadi020974 > kikou037
18 sept. 2009 à 19:56
jai problem avec le camfrog ,je peut pas connecté jai essaiyer avec tout les micro ,je suis en algerie ,asque c'est un problme??
0
installe hotspot car tos a interdit camfrog au tunisien
2
Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 634
1 juin 2009 à 18:03
Passe au 100 % gratuit =
http://www.visio-tchat.fr/le-visio-chat-.html
1
mm probleme pour moi ausssi, j'ai essayer avec hotspot, ça marche pas , ya aussi ivacy monitor mais aucun resultat
0
Bonjour; :)

j'ai eu le même problème et d'après un ami on doit juste changer l'IP pour une IP d'un pays européen par ex la France. par contre je sais pas comment changer l'IP (si c'est faisable bien sur).
0
www.box010@yahoo.fr
31 mars 2010 à 10:42
canfrog gratuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si vous travaillez avec une livebox, configurez le proxy UNIQUEMENT sur les entrées.
0
les_amoureux
31 mai 2010 à 17:47
Bonjour

Depuis ce matin 7H45 j'essaie de me connecter à camfrog et je n'y arrive tjrs pas alors qu'il est 17H45 . svp quelqu'un aurait une réponse ? Est ce un problème qui vient de chez eux ?

Configuration windows XP
0
IDEM POUR MOI SUD DE LA FRANCE impossible de me connecté depuis hier et la semaine precedente j y arrivais mais deconnect toutes les cinq minutes, j ai essayé avec la version 6 idem si quelqu un a la solution merci d avance
0