Connection de camfrog

Bonjour,
mon camfrog ne fonctionne pas . il est impossible de se connecter malgré que j'ai essaye avec plusieurs versions je veux un aide svp!!!
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

6 réponses

  1. ah ben meme avec hotspot sa marche pas !!!!!!!!!!!
    1. oui moi aussi j'ai essayer avec hotspot mais ca marche plus!! alors ci quelq'un peut étre utile ?
    2. @kikou037jai problem avec le camfrog ,je peut pas connecté jai essaiyer avec tout les micro ,je suis en algerie ,asque c'est un problme??
  2. Passe au 100 % gratuit =
    http://www.visio-tchat.fr/le-visio-chat-.html
    1. mm probleme pour moi ausssi, j'ai essayer avec hotspot, ça marche pas , ya aussi ivacy monitor mais aucun resultat
      1. Bonjour; :)

        j'ai eu le même problème et d'après un ami on doit juste changer l'IP pour une IP d'un pays européen par ex la France. par contre je sais pas comment changer l'IP (si c'est faisable bien sur).
      2. canfrog gratuit
    2. Si vous travaillez avec une livebox, configurez le proxy UNIQUEMENT sur les entrées.
      1. Bonjour

        Depuis ce matin 7H45 j'essaie de me connecter à camfrog et je n'y arrive tjrs pas alors qu'il est 17H45 . svp quelqu'un aurait une réponse ? Est ce un problème qui vient de chez eux ?

        Localisation : FRANCE
        Configuration windows XP
        1. IDEM POUR MOI SUD DE LA FRANCE impossible de me connecté depuis hier et la semaine precedente j y arrivais mais deconnect toutes les cinq minutes, j ai essayé avec la version 6 idem si quelqu un a la solution merci d avance