70°
Résolu
Kali
-
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
alors mon problème a moi c'est que depuis peu mon ordinateur s'éteint brusquement quand je regarde des vidéos :s par contre je peu allez sur internet et tout sans qu'il y ai des problèmes.
j'ai essayé une défragmentation mais ça change rien,et quand je fais un nettoyage du disque il s'éteint.
j'ai pensé a regardez avec everest et la j'ai mon cpu a 68°
j'ai pensé qu'il devais y avoir un problème dans mon matos, j'ai essayé des dépoussiéré mes ventillos et tout mais rien :(
alors si quelqu'un pouvais m'aider se serrais sympa
je vous remercié d'avance pour le temps que vous m'accordez :)
alors mon problème a moi c'est que depuis peu mon ordinateur s'éteint brusquement quand je regarde des vidéos :s par contre je peu allez sur internet et tout sans qu'il y ai des problèmes.
j'ai essayé une défragmentation mais ça change rien,et quand je fais un nettoyage du disque il s'éteint.
j'ai pensé a regardez avec everest et la j'ai mon cpu a 68°
j'ai pensé qu'il devais y avoir un problème dans mon matos, j'ai essayé des dépoussiéré mes ventillos et tout mais rien :(
alors si quelqu'un pouvais m'aider se serrais sympa
je vous remercié d'avance pour le temps que vous m'accordez :)
5 réponses
merci pour la réponse rapide ^^
dites moi es-ce que l'alim n'a pas quelque chose a voir dans se problème car quand il s'éteint je suis obligé de débranché puis de rebranché le câble d'alim (détaille que j'ai oublié de soumettre :s)
dites moi es-ce que l'alim n'a pas quelque chose a voir dans se problème car quand il s'éteint je suis obligé de débranché puis de rebranché le câble d'alim (détaille que j'ai oublié de soumettre :s)
oké donc c'est bien une surchauffe afff :s
ben je vais m'acheter un ventirad alors lol
je vous remercié pour votre aide et du temps accordez
kali
ben je vais m'acheter un ventirad alors lol
je vous remercié pour votre aide et du temps accordez
kali
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question