70°

Résolu
Kali -  
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
alors mon problème a moi c'est que depuis peu mon ordinateur s'éteint brusquement quand je regarde des vidéos :s par contre je peu allez sur internet et tout sans qu'il y ai des problèmes.
j'ai essayé une défragmentation mais ça change rien,et quand je fais un nettoyage du disque il s'éteint.
j'ai pensé a regardez avec everest et la j'ai mon cpu a 68°
j'ai pensé qu'il devais y avoir un problème dans mon matos, j'ai essayé des dépoussiéré mes ventillos et tout mais rien :(
alors si quelqu'un pouvais m'aider se serrais sympa
je vous remercié d'avance pour le temps que vous m'accordez :)

5 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

plop

Le meilleur conseil qu'on puisse te donner serait de changer le ventirad en question
0
Kali

merci pour la réponse rapide ^^
dites moi es-ce que l'alim n'a pas quelque chose a voir dans se problème car quand il s'éteint je suis obligé de débranché puis de rebranché le câble d'alim (détaille que j'ai oublié de soumettre :s)
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

L'alimentation ne peut pas créer de surchauffe
0
Kali

oké donc c'est bien une surchauffe afff :s
ben je vais m'acheter un ventirad alors lol
je vous remercié pour votre aide et du temps accordez
kali
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas de soucis, bonne journée !
0