Hd4850 et alim no-name
jr
-
Seb1858 Messages postés 485 Statut Membre -
Seb1858 Messages postés 485 Statut Membre -
Bonjour,
un ami vient d'acheter une 4850, mais il hésite à l'installer car son alim est un no-name de 550W avec apparament 22A sur le 12V.
Donc ma question est simple, est-ce que sa carte marchera, et si non, qu'elles sont les risques s'il la branche quand même.
un ami vient d'acheter une 4850, mais il hésite à l'installer car son alim est un no-name de 550W avec apparament 22A sur le 12V.
Donc ma question est simple, est-ce que sa carte marchera, et si non, qu'elles sont les risques s'il la branche quand même.
Configuration: Mac OS X Safari 525.28.3
8 réponses
-
plop
Oui ça peut marcher mais.
-> le rail va sûrement être surcharger
->l'alimentation va chauffer
-> l'alimentation va tirer énormément sur ses ressources
Le danger est: une alimentation HS, du matériel informatique HS. -
comment faire pour que le rail ne soit pas surcharger? mettre tous les autres composants sur les autres rails?
est-ce qu'il ya un moyen pour reguler la tension et faire que la carte s'eteigne lorsque la tension est trop grande (comme pour la temperature)? -
Non tu ne peux pas choisir ton rail, tu devrais vraiment changer ton alimentation, pour une simple question de sécurité.
Et non, c'est impossible, le courant sautera, c'est tout -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Toute la config influe, c'est bien ça le problème
-
-
Ca risque d'être très très juste, je préfère ne pas me prononcer
-
Moi j'ai deja tester cette config avec crysis en higt 1280x1024 donc beaucoup de puissance demander sans aucun probleme de coupure
AMD dualcore 5600+ 2x 3 Ghz
3 Go ddr2
2 disque dur
HD 3850
avec alimentation 550 watt avec 22 ampere en no name
Et tout est passer impecable.