Hd4850 et alim no-name

jr -  
Seb1858 Messages postés 485 Statut Membre -
Bonjour,
un ami vient d'acheter une 4850, mais il hésite à l'installer car son alim est un no-name de 550W avec apparament 22A sur le 12V.
Donc ma question est simple, est-ce que sa carte marchera, et si non, qu'elles sont les risques s'il la branche quand même.

8 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

plop

Oui ça peut marcher mais.
-> le rail va sûrement être surcharger
->l'alimentation va chauffer
-> l'alimentation va tirer énormément sur ses ressources

Le danger est: une alimentation HS, du matériel informatique HS.
0
jr

comment faire pour que le rail ne soit pas surcharger? mettre tous les autres composants sur les autres rails?
est-ce qu'il ya un moyen pour reguler la tension et faire que la carte s'eteigne lorsque la tension est trop grande (comme pour la temperature)?
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Non tu ne peux pas choisir ton rail, tu devrais vraiment changer ton alimentation, pour une simple question de sécurité.
Et non, c'est impossible, le courant sautera, c'est tout
0
jr

et est-ce que la config influe: c2d @ 2.3Ghz
2go ddr2
1 DD
2 graveur lecteur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Toute la config influe, c'est bien ça le problème
0
jr

et avec cette config, ca a des chances ou pas de 'passer'?
0

Ca risque d'être très très juste, je préfère ne pas me prononcer
0
Seb1858 Messages postés 485 Statut Membre 19

Moi j'ai deja tester cette config avec crysis en higt 1280x1024 donc beaucoup de puissance demander sans aucun probleme de coupure

AMD dualcore 5600+ 2x 3 Ghz
3 Go ddr2
2 disque dur
HD 3850
avec alimentation 550 watt avec 22 ampere en no name

Et tout est passer impecable.
0