Karafun

Fermé
lilouttesan Messages postés 184 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 - 1 juin 2009 à 11:35
 david40855 - 29 juin 2009 à 21:00
Bonjour,
j'ai télécharger karafun, seulement je n'arrive pas a télécharger des musiques pour les écouter en karaoké est ce ke kelkun peu m'aider? merci
A voir également:

1 réponse

Salut,
Alors pour Karafun, les titres karaoké en MP3 sont payant. J'utilise moi même karafun pour animé des soirées dans ma région ..j'ai a peux près 5400 titres en KARAFUN et aussi en vidéo qui se lisent avec le logiciel VLC..
Si ca t'interesse pour 50 €uros/ 80 titres -- 100€ 200 titres et 200€uros/500 titres ..J'envoi sur une carte SD ou USB directement par poste ou alors par mail (ceci est plus facile sur clé USB car très volumineux par mail)

Chaque titres karaoké neuf coûte 1,99€ pour informations donc normalement 100 titres ca fait 199€

Bien entendu l'envoi ce fait uniquement après paiement sur mon compte paypal... si tu veux m'acheter des titres.
Je t'envoi par mail une copie de ma carte d'identité pour guise de confiance. Mon adresse mail c'est david40855@hotmail.fr..contact moi sur cet email et je te donnerai réponse rapidement pour la suite..
Bonne journée.
David
0