Comment utiliser KARAFUN?

Fermé
sahou Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 LABEDA -
Bonjour,
je viens de telecharger KARAFUN mais j'avoue que je ne sais pas l'utiliser
enfaite je voudrais vous poser une question :Est ce que on peut rendre nos chansons(CD,Telecharger,...) en karaoké par exemple moi j'ai choisis hallelujah mais les paroles de la chanson on les entend toujours (on entend toujours la voix de JEFF) est ce que c'est normal? ce qui m'étonne c'est qu'il ya des DEMO comme LA BAMBA sauf qu'ici on entend pas la voix on entend que la musique et moi je voudrais faire pareil,est ce que c'est possible???
AIDEZ MOI SVP

BONNE CHANCE A VOUS AUSSI
A voir également:

3 réponses

LABEDA

Bonjour comment allez vous?

Je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas encore donné le lien pour l'utilisation du karaoké par KARAFUN, alors les-voici :
- http://www.01net.com/...* (pour le téléchargement "obligatoire") et

les chansons de votre choix à télécharger **:
- http://www.espace-francophone.com/karaoke/index.html (espace francophone et divers "listing alphabétique en bas de page") et
- http://www.espace-francophone.com/karaoke/index_e.html (plutôt anglophone)

*C'est la plate-forme Karafun présentant une liste à écouter (seulement 3 chansons pour le moment)

**Attention, suivez bien la démarche à prendre pour le téléchargement des fichier "Kar"
La démarche :
1 Sélectionner la chanson en cliquant sur le symbole de la note de musique
2 Exécuter le téléchargement
3 Avant d'ouvrir le fichier, une fenêtre apparaît vous présentant le fichier doc "kar" à force de cliquer
4 Pour valider ce doc en lecture "kar" (K), cliquer vite 2 fois sur le fichier
5 Apparaît alors une autre fenêtre qui se superpose et vous disant à peu près que ce fichier ne peut être lu sans programme approprié. Donc cocher la 2ème proposition et valider.
6 Le programme Karafun n'apparaissant pas alors sous vos yeux, il vous faut donc aller le trouver en cliquant sur parcourir, sachant qu'il est la plupart dans "le bureau" puis valider. Ainsi le symbole doc papier disparaît pour prendre place au logo K. Et là, vous pouvez d'ors et déjà admirer le karaoké de la chanson choisie!!!!

Astuce : Vous pouvez rajouter des chansons k dans la liste de la plateforme. Perso, je fais un clic droit sur le ou les fichiers K téléchargés puis je clique sur copier et rentre dans la liste de karafun en cliquant coller.

Vous allez adorer je pense...

Bonne réception et gros bisous.
8
sahou Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

salut je suis un peu déçus parce que personne n'a repondu a ma question j'espere que vous le fairez maiuntenant parce que j'en ai vraiment besoin merci d'avance bonne chnace a vous ausiii
1
leutzu Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Je reprends ta question, car j'aimerai faire la même chose.. transformer les chansons que j'ai dans des chansons format karaoke..Est-ce qu'il y a un logiciel pour permettre de faire cela..

Merci
0
john > leutzu Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour seul la version studio avec sa licence peut faire ce que vous souhaiter faire soit video a partir d'un fichier kfn je repete pour cela il vous faut la licence afin de avoir cet option moi depuis la version a 99€ si je m'en souvient bien je fait ce que je veut avec mes fichier mes a s'avoir les fichier kfn son plus leger que en avi ou autre voila espere vous avoir aider.

John..............
0
maria

je suis aussi perdu que vous!
0
larbi ourabia

moi aussi comme toi alors ,je pense que c'est normal et les chansons avec la musique pas plus ça veux dire sans parol on les téléchrge
0
john

on les telecharge sur des cite de karaoké comme le cite de karalove qui et au top pour l'instand voila apres inscription et apcetation je te souhaite la bonne journée.
0
lolow

Bonjour en fait moi je voudrai savoir juste comment on fait pour rajouter les paroles par dessus les chansons et pour changer les images qui se mettent derriere !
Voila merci et j'espere que j'aurai une réponse
0
Laura

Si vous rencontrez des difficultés , je vous conseille d'utiliser une méthode beaucoup plus simple que j'utilise moi-même, il vous suffit d'aller sur Youtube, de taper le nom de la chanson voulu en précisant Karaoké avec paroles, vous devriez la trouvée, puis vous aller sur le site Fluvore pour la convertir en Avi par exemple, et tout cela est bien évidemment gratuit, une fois la video téléchargé rendez vous sur Karafun, mettez votre vidéos et vous aurez trouver votre bonheur :)) Bonne chance.
1
daddouch

slt
comment vérifé karfun notre voix!!!
0