Plus de son sur KARAFUN
Résolu
Utilisateur anonyme
-
L0die72 -
L0die72 -
Bonjour,
je ne comprend plus rien il n y a plus de son avec tout mes karaoke
j utilise KARAFUN et rien pas de son j ai essayer avec winamp pareil
par contre une chansson nmp3 marche
aidez moi s il vous plait
Merci
je ne comprend plus rien il n y a plus de son avec tout mes karaoke
j utilise KARAFUN et rien pas de son j ai essayer avec winamp pareil
par contre une chansson nmp3 marche
aidez moi s il vous plait
Merci
A voir également:
- Karafun torrent
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Karafun pour pc - Télécharger - DJ & Karaoké
- Prison break torrent magnet ✓ - Forum Cinéma / Télé
- C'est quoi un torrent - Forum Téléchargement
6 réponses
Dans ton contrôle de volume, tu dois avoir différents ajustement, l'un est pour le son audio (MP3, etc.), l'un est pour les sons MIDI. Il faut vérifier ce second réglage !
Salut,
est ce que lors de ton démarrage, Windows joue le son d' ouverture de session ? Effectivement c' est bizarre que tu ne puisse pas utiliser tes softwares pour faire du karaoké ou du winamp, mais je trouve aussi cela bizarre si tes .mp3 ne fonctionne pas . Vérifie aupres de tes logiciels la prise en compte des formats de tes fichiers audios ...
Bon courage
est ce que lors de ton démarrage, Windows joue le son d' ouverture de session ? Effectivement c' est bizarre que tu ne puisse pas utiliser tes softwares pour faire du karaoké ou du winamp, mais je trouve aussi cela bizarre si tes .mp3 ne fonctionne pas . Vérifie aupres de tes logiciels la prise en compte des formats de tes fichiers audios ...
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci dee votre reponse mais la musique mp3 marche avec nero 7 winamp lit aussi les mp3 correctement c juste les fichier en .kar ou .mid qui ne ce lisent plus hier soir ca marcher