Changement carte graphique
DENISEa078
-
david -
david -
Bonjour.
je ne sais pas comment faire pour changer ma carte graphique.
est ce que je dois desinstaller l autre avant de mettre la nouvelle carte graphique dans mon pc.que me conseillez vous d acheter comme carte graphique celle-ci bug sans arrét sur les jeux.
merci de votre reponse.
bonne journée a vous.
cordialement.
Denise.
je ne sais pas comment faire pour changer ma carte graphique.
est ce que je dois desinstaller l autre avant de mettre la nouvelle carte graphique dans mon pc.que me conseillez vous d acheter comme carte graphique celle-ci bug sans arrét sur les jeux.
merci de votre reponse.
bonne journée a vous.
cordialement.
Denise.
A voir également:
- Changement carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changement dns - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changement d'heure - Guide
2 réponses
oui il faut désinstaller l'anicenne physiqueent avant d'installer la nouvelle. En clair quand tu enlèves l'ancienne dans ta tour, tu mets la nouvelle en même temps, à sa place.
bjr,
au secours.
Voila quattre jours que j'essaye de virer ma carte graphique ou controlleur vga:"SG3 Unichrome"qui est integré a mon pc,pour y installer ma nouvelles carte graphiques "nvidia geForce 8400GS".
Impossible, l'installation du pilote se commence et puis plantage plus rien de possible.
j'espere que vous pourrez m'aider.
merci.
au secours.
Voila quattre jours que j'essaye de virer ma carte graphique ou controlleur vga:"SG3 Unichrome"qui est integré a mon pc,pour y installer ma nouvelles carte graphiques "nvidia geForce 8400GS".
Impossible, l'installation du pilote se commence et puis plantage plus rien de possible.
j'espere que vous pourrez m'aider.
merci.