Help, icone de dossier disparu
Beef.
-
Beef. -
Beef. -
Bonjour,
J'ai un petit problème, dernièrement j'ai installer un nouveau thème et puis je suis retourner sur le thème vista normal. Le problème c'est que tous les dossiers présent sur mon ordinateur ont cette icône ( http://img46.imageshack.us/img46/5504/nouvelleimagebitmap.jpg ) et je ne suis pas capable de remettre l'icône par défaut. Pouvez vous m'aider?
merci d'avance, bonsoir
J'ai un petit problème, dernièrement j'ai installer un nouveau thème et puis je suis retourner sur le thème vista normal. Le problème c'est que tous les dossiers présent sur mon ordinateur ont cette icône ( http://img46.imageshack.us/img46/5504/nouvelleimagebitmap.jpg ) et je ne suis pas capable de remettre l'icône par défaut. Pouvez vous m'aider?
merci d'avance, bonsoir
A voir également:
- Help, icone de dossier disparu
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Icone son disparu - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
22 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait si il y a une autre solution sa serait l'idéal car je ne veux pas avoir a réinstaller touts les programmes que jai installer pendant ce temps (car sa fait déja un moment que mes icones de dossier sont remplacé pas ceux ci)
Salut, Démarre le pc et appuie sur la touche F8, puis choisi la fonction: "dernière bonne configuration connue".
yop
avans de faire une restauration fait comme ca :)
donc tu fait
demarer>>executer et la tu tape notepad
ca va t ouvrir le bloc note (vierge)
tu copis ce qui sui dedans
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_CLASSES_ROOT\Folder\DefaultIcon]
@=hex(2):25,00,53,00,79,00,73,00,74,00,65,00,6d,00,52,00,6f,00,6f,00,74,00,25,\
00,5c,00,53,00,79,00,73,00,74,00,65,00,6d,00,33,00,32,00,5c,00,73,00,68,00,\
65,00,6c,00,6c,00,33,00,32,00,2e,00,64,00,6c,00,6c,00,2c,00,33,00,00,00
ensuite en haut de notepad tu a fichier donc tu clic sur fichier>>enregistrer sous..
dans la nouvelle fenetre qui apparait en type de fichier selectionne "tous les fichier " et en nom marke fichier.reg et fait oké
donc ensuite vas a l endrois ou tu a sauvegarder "fichier.reg" une fois trouver double clic dessus
la il vas te dire que des modification vont etre apporter au registre et il demande si tu et daccord
repond oui il te dit que ces bon ensuite redemare le ou ferme ta session et re ouvre la pour que les modiffication registre sois pris en compte si ca marche pas en ferment la session redemare le :)
dit nous si ces bon
avans de faire une restauration fait comme ca :)
donc tu fait
[HKEY_CLASSES_ROOT\Folder\DefaultIcon]
@=hex(2):25,00,53,00,79,00,73,00,74,00,65,00,6d,00,52,00,6f,00,6f,00,74,00,25,\
00,5c,00,53,00,79,00,73,00,74,00,65,00,6d,00,33,00,32,00,5c,00,73,00,68,00,\
65,00,6c,00,6c,00,33,00,32,00,2e,00,64,00,6c,00,6c,00,2c,00,33,00,00,00
ensuite en haut de notepad tu a fichier donc tu clic sur fichier>>enregistrer sous..
dans la nouvelle fenetre qui apparait en type de fichier selectionne "tous les fichier " et en nom marke fichier.reg et fait oké
donc ensuite vas a l endrois ou tu a sauvegarder "fichier.reg" une fois trouver double clic dessus
la il vas te dire que des modification vont etre apporter au registre et il demande si tu et daccord
repond oui il te dit que ces bon ensuite redemare le ou ferme ta session et re ouvre la pour que les modiffication registre sois pris en compte si ca marche pas en ferment la session redemare le :)
dit nous si ces bon
sa n'a pas marcher sa non plus, pourtant sa l'a bien marquer que le registre a été changer et tout -_-
bon on vas essayer autre choses on vas nomer ce fichier fichier2.reg
donc tu fait
[-HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\Shell\BagMRU]
[-HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\Shell\Bags]
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\Shell\Bags\AllFolders\Shell]
"FolderType"="NotSpecified"
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\Shell]
"BagMRU Size"=dword:00002710
dans la nouvelle fenetre qui apparait en type de fichier selectionne "tous les fichier " et en nom marke fichier2.reg et fait oké
donc ensuite vas a l endrois ou tu a sauvegarder "fichier2.reg" une fois trouver double clic dessus
dit nous si ces bon
donc tu fait
[-HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\Shell\BagMRU]
[-HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\Shell\Bags]
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\Shell\Bags\AllFolders\Shell]
"FolderType"="NotSpecified"
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\Shell]
"BagMRU Size"=dword:00002710
dans la nouvelle fenetre qui apparait en type de fichier selectionne "tous les fichier " et en nom marke fichier2.reg et fait oké
donc ensuite vas a l endrois ou tu a sauvegarder "fichier2.reg" une fois trouver double clic dessus
dit nous si ces bon
va dans les propriété d'affichage et thèmes !
regarde ce que tu as comme thème !!
ou tu va dans poste de travail et C:/windows/ressources/thème
clic sur thème !et fichiers de thèmes !
et dans thèmes tu as plusieurs possibilité !
regarde ce que tu as comme thème !!
ou tu va dans poste de travail et C:/windows/ressources/thème
clic sur thème !et fichiers de thèmes !
et dans thèmes tu as plusieurs possibilité !
cela n'a pas fonctionner non plus.. meme sous le theme windows classique je n'ai pas d'icone pr mes dossiers