Connexion du modem ADSL à la demande
molene
Messages postés
219
Statut
Membre
-
molene Messages postés 219 Statut Membre -
molene Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis qui doit être bénin, mais bon! Voilà sous Linux, j'ai configuré ma connexion internet de façon à ce qu'il ne se connecte pas au démarrage, j'ai deux PC et je veux pouvoir me connecter sur l'un ou sur l'autre indiferamment, sans avoir à démarrer le PC sur lequel j'aurais pu faire un partage de connexion. Bref, sous XP pas de problème pour me connecter / déconnecter à volonté, mais sous LINUX je ne trouve pas d'équivalent, sauf en passant par configuration ... ce qui est un peu longuet. Quelqu'un a-t'il le tuyau ça m'arrangerais.
Merci, Maurice
J'ai un petit soucis qui doit être bénin, mais bon! Voilà sous Linux, j'ai configuré ma connexion internet de façon à ce qu'il ne se connecte pas au démarrage, j'ai deux PC et je veux pouvoir me connecter sur l'un ou sur l'autre indiferamment, sans avoir à démarrer le PC sur lequel j'aurais pu faire un partage de connexion. Bref, sous XP pas de problème pour me connecter / déconnecter à volonté, mais sous LINUX je ne trouve pas d'équivalent, sauf en passant par configuration ... ce qui est un peu longuet. Quelqu'un a-t'il le tuyau ça m'arrangerais.
Merci, Maurice
A voir également:
- Connexion du modem ADSL à la demande
- Gmail connexion - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Voe.sx n'autorise pas la connexion - Forum Google Chrome
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. - Forum YouTube
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
C'est un Com Trent 361, je ne l'ai pas spécifié, mais il fonctionne très bien, le soucis c'est de le connecter à la demande, un peu comme sous XP, quand je lance internet explorer et que je ne suis pas connecté, il me demande de le faire. Je n'ai pas trouvé d'équivalent sous Linux.
Autre chose, j'ai connecté mes PC et le modem sur un LAN au travers un HUB.
Bye et merci, Momo