Lenteur
Hawaii4ev3r
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Hawaii4ev3r Messages postés 9 Statut Membre -
Hawaii4ev3r Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà depuis 3 semaines ma console windows "cmd.exe" ne se lance qu'après un long moment.
il en est de même du poste de travail etc alors que je n'ai rien modifier de spécial je ne sais comment me l'expliquer
Console est passé de 1 seconde a 12 seconde pour s'executer
J'ai Nod 32 comme Antivirus il fonctionne parfaitement
j'ai un anti malware qui m'indique aucune menace
j'ai testé avec et sans antivirus rien n'y fait le programme ne se lance pas avant un certain temps comme si il y avait un temps à attendre avant de le lancer
voila je sais que ce n'est pas claire mais si quelqu'un pourrait se pencher sur mon cas :'(
Merci d'avance
Voilà depuis 3 semaines ma console windows "cmd.exe" ne se lance qu'après un long moment.
il en est de même du poste de travail etc alors que je n'ai rien modifier de spécial je ne sais comment me l'expliquer
Console est passé de 1 seconde a 12 seconde pour s'executer
J'ai Nod 32 comme Antivirus il fonctionne parfaitement
j'ai un anti malware qui m'indique aucune menace
j'ai testé avec et sans antivirus rien n'y fait le programme ne se lance pas avant un certain temps comme si il y avait un temps à attendre avant de le lancer
voila je sais que ce n'est pas claire mais si quelqu'un pourrait se pencher sur mon cas :'(
Merci d'avance
A voir également:
- Lenteur
- Lenteur pc - Guide
- Lenteur mac - Guide
- Lenteur windows 11 - Guide
- Lenteur gmail - Forum Windows
- Lenteur word - Forum Word
11 réponses
pourquoi ne pas défragmenter la bête pour commencer?
ensuite je préconise de passer un coup de CCleaner sur la base de registre et de supprimer toutes les erreurs si le problème persiste.
ensuite je préconise de passer un coup de CCleaner sur la base de registre et de supprimer toutes les erreurs si le problème persiste.
Bonjour quikyland
Je te remercie de répondre, mon pc a bien était défragmenté CCleaner, TuneUp Utilities ont enlever une ou deux erreurs mais rien de plus ( je les utilise déjà régulièrement ).
Je ne comprends j'ai désactivé le maximum de service inutile.
Enlever le maximum de process au démarrage, aggrandi le fichier d'échange rien n'y fait.
Le pc marché très bien auparavant, malheureusement j'ai desactivé la restauration.
Je précise juste mon pc est récent c'est un G1 notebook d'Asus voilà si vous avez eu le meme probleme et que vous avez une solution faite le moi savoir.
NB: ce problème est arrivé en même temps que j'ai eu le bug avec les police en italique et en gras.
Voila à bon entendeur.
Hawaii
Je te remercie de répondre, mon pc a bien était défragmenté CCleaner, TuneUp Utilities ont enlever une ou deux erreurs mais rien de plus ( je les utilise déjà régulièrement ).
Je ne comprends j'ai désactivé le maximum de service inutile.
Enlever le maximum de process au démarrage, aggrandi le fichier d'échange rien n'y fait.
Le pc marché très bien auparavant, malheureusement j'ai desactivé la restauration.
Je précise juste mon pc est récent c'est un G1 notebook d'Asus voilà si vous avez eu le meme probleme et que vous avez une solution faite le moi savoir.
NB: ce problème est arrivé en même temps que j'ai eu le bug avec les police en italique et en gras.
Voila à bon entendeur.
Hawaii
Re,
Alors j'ai essayé de passer en mode sans echec et la j'ai eu une erreur
" BAD_POOL_CALLER
...................
.................. (bla bla if it's the first time nana)
Technicals informations
STOP: 0x000000C2 ( Ox00000007,0x0000113D,0xC033F175,0x8CBA1AF6)"
j'ai reboot le pc et il m'a proposé de démarrer normalement ou d'exécuter l'assistant "outil de démarrage système" j'ai tester et il m'affiche le bootscreen et me remet au choix normal ou outil du coup j'ai finalement pris le choix de démarrer windows normalement
et me voila TADAM. :'(
quelqu'un pourrait m'éclairer normalement je me débrouille seul mais la.... je suis on ne peut plus dépassé
Alors j'ai essayé de passer en mode sans echec et la j'ai eu une erreur
" BAD_POOL_CALLER
...................
.................. (bla bla if it's the first time nana)
Technicals informations
STOP: 0x000000C2 ( Ox00000007,0x0000113D,0xC033F175,0x8CBA1AF6)"
j'ai reboot le pc et il m'a proposé de démarrer normalement ou d'exécuter l'assistant "outil de démarrage système" j'ai tester et il m'affiche le bootscreen et me remet au choix normal ou outil du coup j'ai finalement pris le choix de démarrer windows normalement
et me voila TADAM. :'(
quelqu'un pourrait m'éclairer normalement je me débrouille seul mais la.... je suis on ne peut plus dépassé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut tu aller sur le mode sans echec si oui ? va dans démarrer ensuite exécuter tape "services.msc" et appuie sur entrée dans la liste localise "Service d'indexation" fais un double clique et dans le type de démarrage choisie désactivé et clique sur ok. redémarre pour voir
Fly info regarde le post au dessus mon mode sans echec ne veut pas se lancer je ne sais pas comment faire je ne veux pas faire planter le pc dois-je suivre ta manoeuvre avec services.msc même si le mode sans echec ne marche pas ?
Pas de panique ton message d'erreur vient du service d'indexation, donc essaye par tous les moyen d'entrer dans ce mode
Okay, je ne panique pas,
euh dis moi, je suis dans service.msc mais le service d'indexation ne doit s'appeler comme tel je ne le trouve pas.
je suis désolé je suis un peu perdu mais je n'ai pas ce service. Le temps que tu répondes je vais retenter le mode sans echec.
je te REMerci de m'aider
euh dis moi, je suis dans service.msc mais le service d'indexation ne doit s'appeler comme tel je ne le trouve pas.
je suis désolé je suis un peu perdu mais je n'ai pas ce service. Le temps que tu répondes je vais retenter le mode sans echec.
je te REMerci de m'aider
Le service d'indexation ne peux pas se trouver ailleurs tu la peut être louper s] , regarde encore une fois
Sur un forum ils disent que le service d'indexation correspond au service Windows "Recherche windows" que j'ai déjà désactiver.
je pense qu'à force de vouloir "pseudo optimisé" mon pc en activant et désactivant un maximum de services je l'ai ralenti en faisant une erreur
Pour info le mode sans echec me met la même erreur BAD_POOL_CALLER cf mon post plus haut
je sais pas ce qu'il se passe je n'ai jamais bloqué un pc de cette manière
Par ailleurs le poste de travail etc les éléments liés à l'explorateur mettent aussi plus de temps à s'ouvrir... erf
EDIT: J'ai retenté le MODE SANS ECHEC mais je ne comprends pas pourquoi il charge toutes les données en .sys
puis la dernière qu'il affiche est la suivante: crcdisk.sys mais je ne vois jamais la suivante arrivée puisque c'est à ce moment qu'il me met le blue screen avec l'erreur BAD POOL CALLER :'(
je pense qu'à force de vouloir "pseudo optimisé" mon pc en activant et désactivant un maximum de services je l'ai ralenti en faisant une erreur
Pour info le mode sans echec me met la même erreur BAD_POOL_CALLER cf mon post plus haut
je sais pas ce qu'il se passe je n'ai jamais bloqué un pc de cette manière
Par ailleurs le poste de travail etc les éléments liés à l'explorateur mettent aussi plus de temps à s'ouvrir... erf
EDIT: J'ai retenté le MODE SANS ECHEC mais je ne comprends pas pourquoi il charge toutes les données en .sys
puis la dernière qu'il affiche est la suivante: crcdisk.sys mais je ne vois jamais la suivante arrivée puisque c'est à ce moment qu'il me met le blue screen avec l'erreur BAD POOL CALLER :'(