Probleme de DLL SYSTEME
mobec
Messages postés
8
Statut
Membre
-
flechemaster Messages postés 87 Statut Membre -
flechemaster Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème dans mon pc, quand je l'allume, un tableau ne cesse pas de se lancer sur l'écran. et voici ce qui est écris sur ce tableau:
r.exe-repositionnement de DLL système non autorisé.
La DLL système user32.dll aété repositionnée en mémoire.L'application ne s'exécutera pas correctement.Le repositionnement a été fait car la DLL c:/windows/system32/shell32.DLL occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de windows NT.Le vendeur ayant fourni la dll doit etre contacté pour en obtenir une nouvelle.
comment résoudre ce problème?
merci d'avance.
j'ai un problème dans mon pc, quand je l'allume, un tableau ne cesse pas de se lancer sur l'écran. et voici ce qui est écris sur ce tableau:
r.exe-repositionnement de DLL système non autorisé.
La DLL système user32.dll aété repositionnée en mémoire.L'application ne s'exécutera pas correctement.Le repositionnement a été fait car la DLL c:/windows/system32/shell32.DLL occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de windows NT.Le vendeur ayant fourni la dll doit etre contacté pour en obtenir une nouvelle.
comment résoudre ce problème?
merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de DLL SYSTEME
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- L'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation ✓ - Forum Logiciels
- Systeme binaire - Guide