Problemes restauration systeme
laptitebrune6-9
-
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'essayte de réinstaller le systemede mon ordinateur en appuyant sur f10 au demarrge mais il ne veut pas rentrer dedans. ensuite g essayer avec la restauration anterieure cela ne veu pas marcher non plus g aussi essayer dans executer et la il demande un cd mais je ne sais pas c lekel pouvez vou maider ??,
J'essayte de réinstaller le systemede mon ordinateur en appuyant sur f10 au demarrge mais il ne veut pas rentrer dedans. ensuite g essayer avec la restauration anterieure cela ne veu pas marcher non plus g aussi essayer dans executer et la il demande un cd mais je ne sais pas c lekel pouvez vou maider ??,
A voir également:
- Problemes restauration systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
1 réponse
Si tu veux réinstaller ton système, ca te prend le CD de windows avec une clé valide. Pour éviter de réactiver windows après une réinstallation, tu dois récupérer ces 3 fichiers qui sont dans le C\windows\system32: wpa.dbl , wpa.bak et wpabaln.exe. Copie et sauvegarde ces 3 fichiers dans un endroit sûr. Ensuite, redémarre pour aller dans le bios et met le lecteur CD en premier boot, met le CD windows dans le lecteur, F10 pour sauvegarder tes changements et valide. Le PC redémarre et la page de Bienvenue s'affiche pour l'installation. Après réinstallation, tu installes les 3 fichiers récupérés dans le system 32, ca va écraser les autres.
Bonne chance.
Bonne chance.