Dreamweaver
fanou
Messages postés
448
Statut
Membre
-
ptite59 -
ptite59 -
c'est la première fois que j'utilise dreamweaver, j'ai enregistré ma page d'accueil à partir de dream
je viens de télécharger et j'obtiens l'arborescence de mon site
j'avais l'habitude de travailler avec front page
quelle est la différence ?
les extensions sont elles les mêmes ?
pour le moment je n'ai touché qu'à ma page index, et je n'ose poursuivre, puisque c'est pas bon
Merci
Fanou
je viens de télécharger et j'obtiens l'arborescence de mon site
j'avais l'habitude de travailler avec front page
quelle est la différence ?
les extensions sont elles les mêmes ?
pour le moment je n'ai touché qu'à ma page index, et je n'ose poursuivre, puisque c'est pas bon
Merci
Fanou
6 réponses
Bonjour Fanou,
Donne moi l'adresse de ton site, ou le code html de ta page.
Je pourrais mieux voir ce qui se passe.
Ova
.:: Ki ne teste rien n'a rien ::..
Donne moi l'adresse de ton site, ou le code html de ta page.
Je pourrais mieux voir ce qui se passe.
Ova
Généralement, ce type de pb vient du nom donné à la page principale (main).
Il faut vérifier que le nom de la page est bien index.htm ou index.html ... et non Page1.html par exemple.
Attention aussi aux majuscules !
J'espère que ça t'aide un peu ...
Bon courage !!
Ova
Il faut vérifier que le nom de la page est bien index.htm ou index.html ... et non Page1.html par exemple.
Attention aussi aux majuscules !
J'espère que ça t'aide un peu ...
Bon courage !!
Ova
"pour le moment je n'ai touché qu'à ma page index, et je n'ose poursuivre, puisque c'est pas bon"
Pourrais-tu être un peu plus explicite sur le sujet svp, quels problèmes rencontres-tu ?
- LoveForOneAnother -
- Débilitronnien à l'occasion -
Pourrais-tu être un peu plus explicite sur le sujet svp, quels problèmes rencontres-tu ?
- LoveForOneAnother -
voilà :
j'ai enregistré ma page index avec dreanweaver pour voir si je savais m'en servir, et j'avais l'arborescence du site
alors je suis allée vérifier et effectivement ma page index n'y était pas
alors je l'ai reenregistrée en local, j'ai chargé, et là elle y était
bon..j'ai recommencé avec dreamweaver, elle n'y était plus, et j'ai recommencé plusieurs fois avec le logiciel ftp et il ne la prend pas
Bon ce qui est sûr c'est que le ftp fonctionne bien puisque la page enregistrée en local va bien
est ce que quelqu'un a compris ?
merci
fanou
j'ai enregistré ma page index avec dreanweaver pour voir si je savais m'en servir, et j'avais l'arborescence du site
alors je suis allée vérifier et effectivement ma page index n'y était pas
alors je l'ai reenregistrée en local, j'ai chargé, et là elle y était
bon..j'ai recommencé avec dreamweaver, elle n'y était plus, et j'ai recommencé plusieurs fois avec le logiciel ftp et il ne la prend pas
Bon ce qui est sûr c'est que le ftp fonctionne bien puisque la page enregistrée en local va bien
est ce que quelqu'un a compris ?
merci
fanou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Attends tout ça n'est pas clair en plus chui pas réveillé ;D
"j'ai enregistré ma page index avec dreanweaver pour voir si je savais m'en servir"
Tu as repris ta page faite avec front-page ?
"alors je suis allée vérifier et effectivement ma page index n'y était pas "
Tu es allé voir sur l'hébergeur, ta page n'apparaissait pas ?
"et j'ai recommencé plusieurs fois avec le logiciel ftp et il ne la prend pas"
Quelles erreurs rencontres-tu ?
"Bon ce qui est sûr c'est que le ftp fonctionne bien puisque la page enregistrée en local va bien "
Oula mal de crâne là, parceque ça a rien à voir
- LoveForOneAnother -
"j'ai enregistré ma page index avec dreanweaver pour voir si je savais m'en servir"
Tu as repris ta page faite avec front-page ?
"alors je suis allée vérifier et effectivement ma page index n'y était pas "
Tu es allé voir sur l'hébergeur, ta page n'apparaissait pas ?
"et j'ai recommencé plusieurs fois avec le logiciel ftp et il ne la prend pas"
Quelles erreurs rencontres-tu ?
"Bon ce qui est sûr c'est que le ftp fonctionne bien puisque la page enregistrée en local va bien "
Oula mal de crâne là, parceque ça a rien à voir
- LoveForOneAnother -
Bon, ok, je m'exprime mal.. bien sûr que dreamweaver n'a rien à voir avec le chargement des pages, je demandais s'il pouvait changer les extensions et donc faire des erreurs quand on ne le sait pas..quand je dis que j'ai voulu essayer dreamweaver , j'ai simplement enregistré ma page avec et j'ai voulu la charger pour voir si l'enregistrement était exact (heure)
ce qu'il se passe :
auparavant je chargeais sans problèmes mes pages
maintenant :
* j'enegistre ma page
* je veux la charger sur le web
* je n'y arrive pas et même quand je le fais directement sur le ftp(serveur) quand j'arrive à y accéder, par la suite si je recharge avec leecht, et bien il me la supprime
bon, je n'arrive pas à expliquer mieux
fanou
ce qu'il se passe :
auparavant je chargeais sans problèmes mes pages
maintenant :
* j'enegistre ma page
* je veux la charger sur le web
* je n'y arrive pas et même quand je le fais directement sur le ftp(serveur) quand j'arrive à y accéder, par la suite si je recharge avec leecht, et bien il me la supprime
bon, je n'arrive pas à expliquer mieux
fanou
j ai rencontré ce probleme avec dreamweaver, en fait lorsque tu cliques "enregistrer sous" et que tu indiques le nom de ta page, l'extension sera html et non htm ce qui peut jouer sur l'ouverture de ta page quand tu es sur ton site
verifie et lorsque tu indiques le nom de ta page indique tout de suite ".htm" tu es sur que ta page est bien enregistrée
verifie et lorsque tu indiques le nom de ta page indique tout de suite ".htm" tu es sur que ta page est bien enregistrée