Pilotes Samsung

souitch Messages postés 2 Statut Membre -  
Morphidea Messages postés 350 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon problème : je souhaite utiliser mon lecteur mp3 samsung S5 sur mon ordinateur, qui est un ordinateur portable sans lecteur de CD, donc impossible d'installer les pilotes. Mon MP3 n'est pas reconnu, j'ai installé samsung media studio, le peripherique n'est pas reconnu, j'ai ensuite telecharger les pilotes pour ce mp3 sur le site de samsung, mais le type de fichier est .ROM, et je n'ai pas de logiciel pouvant ouvrir ce type de fichier, et je ne trouve pas d'émulateur samsung..
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Morphidea Messages postés 350 Statut Membre 52

Il faut savoir que pour tous les lecteurs mp3 Samsung pour qu'ils fonctionnent, il faut avoir Windows Media player 10 minimum d'installer et c'est mieux d'utiliser Emodio. Si ça marche après tout ça tu fais un cliques droit sur le mp3 dans le gestionnaire de périphériques et tu choisis la mise à jour automatique des pilotes. Ca doit fonctionner...
1
quentin2601 Messages postés 175 Statut Membre

bonjour
envoi moi le lien ou tu les a télécharger stp et je verrai se que je peut faire.
0
souitch Messages postés 2 Statut Membre

https://www.samsung.com/fr/support/
c'est sur cette page que j'ai telecharger le pilote. Merci si tu peux faire quelque chose ..
0