Ma ps3 ne detecte plu les jeux(help please)
dedem45
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
dedem45 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dedem45 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une ps3 80go . je joue a une démo je change de profil je met mon jeux cod5 et sa ne le detecte pas ni d'autre jeux sil vous plait kelkun peut trouver la solution si je l'envoi chez sony je la recoit debut septembre meme pas le temps de profité pendant les vac help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai une ps3 80go . je joue a une démo je change de profil je met mon jeux cod5 et sa ne le detecte pas ni d'autre jeux sil vous plait kelkun peut trouver la solution si je l'envoi chez sony je la recoit debut septembre meme pas le temps de profité pendant les vac help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Ma ps3 ne detecte plu les jeux(help please)
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Code de dribble ps3 - Forum PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
26 réponses
non tu mes utilisé un compte exestant tu recupere tt tes donner de cod5 en reseau et meme tes amis et reste a savoir ces map
tu pourras essayer mais moi il voulait rien savoir ca me disait compte existant deja recreer un compte
oui ok en reformatant,
mais la je parle de quand tu vas recuperer une nouvelle console parce que c'est ce qu'il va se passer
mais la je parle de quand tu vas recuperer une nouvelle console parce que c'est ce qu'il va se passer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question