Impossible d'afficher certains sites

allodia Messages postés 35 Statut Membre -  
 allodia -
Bonjour,
Depuis quelque temps, j'ai un souci pour l'affichage de certains sites. Je clique sur un lien, la page s'affiche et disparaît aussitôt. Impossible d'y accéder.
De plus, la fenêtre de mon navigateur ne s'affiche pas pleine page, je dois faire la manip. à chaque fois pour l'agrandir.
Quelqu'un peut-il m'aider. Merci
@+
A voir également:

4 réponses

marco13 Messages postés 817 Statut Membre 98

Salut,
Donne le lien pour une des pages à "problème".
Pour que les fenêtres s'affichent "pleine page":
- agrandis une fenêtre avec les double-flèches noires, sur les 4 côtés.
- Clic sur fichier (en haut à gauche) et quitter (surtout pas avec la croix en haut à droite).
Voilà. Tu dois retrouver l'affichage "pleine page" et, maintenant, tu pourras fermer avec la croix si tu veux.
0
Allodia

Bonjour,
Merci marco13 pour ta réponse.
Voici le lien, pris avec un copier/coller sur google puisque impossible d'afficher le site (celui là et quelques autres aussi).

www.chipieetlesanges.fr.st

@+
0
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut
Ce site utilise des applets java
Il te faut donc la "java machine" a telcharger sur : http://www.java.com/fr/download/manual.jsp

Ceci dit le site que tu donnes n'est pas ce qu'il y a de plus top au point de vue compatibilite : j'utilises Firefox et j'ai du mal a y naviguer (applet qui ne se charge pas et lenteur ..) .
0
allodia

Merci Dan pour ta réponse. J'ai suivi tes instructions et téléchargé Java. Apparemment c'est TIP TOP, ça fonctionne !!! waow ... Génial
@+
0