Impossible d'afficher certains sites
allodia
Messages postés
35
Statut
Membre
-
allodia -
allodia -
Bonjour,
Depuis quelque temps, j'ai un souci pour l'affichage de certains sites. Je clique sur un lien, la page s'affiche et disparaît aussitôt. Impossible d'y accéder.
De plus, la fenêtre de mon navigateur ne s'affiche pas pleine page, je dois faire la manip. à chaque fois pour l'agrandir.
Quelqu'un peut-il m'aider. Merci
@+
Depuis quelque temps, j'ai un souci pour l'affichage de certains sites. Je clique sur un lien, la page s'affiche et disparaît aussitôt. Impossible d'y accéder.
De plus, la fenêtre de mon navigateur ne s'affiche pas pleine page, je dois faire la manip. à chaque fois pour l'agrandir.
Quelqu'un peut-il m'aider. Merci
@+
A voir également:
- Impossible d'afficher certains sites
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Afficher appdata - Guide
- Pourquoi certains sites sont inaccessibles - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
4 réponses
Salut,
Donne le lien pour une des pages à "problème".
Pour que les fenêtres s'affichent "pleine page":
- agrandis une fenêtre avec les double-flèches noires, sur les 4 côtés.
- Clic sur fichier (en haut à gauche) et quitter (surtout pas avec la croix en haut à droite).
Voilà. Tu dois retrouver l'affichage "pleine page" et, maintenant, tu pourras fermer avec la croix si tu veux.
Donne le lien pour une des pages à "problème".
Pour que les fenêtres s'affichent "pleine page":
- agrandis une fenêtre avec les double-flèches noires, sur les 4 côtés.
- Clic sur fichier (en haut à gauche) et quitter (surtout pas avec la croix en haut à droite).
Voilà. Tu dois retrouver l'affichage "pleine page" et, maintenant, tu pourras fermer avec la croix si tu veux.
Bonjour,
Merci marco13 pour ta réponse.
Voici le lien, pris avec un copier/coller sur google puisque impossible d'afficher le site (celui là et quelques autres aussi).
www.chipieetlesanges.fr.st
@+
Merci marco13 pour ta réponse.
Voici le lien, pris avec un copier/coller sur google puisque impossible d'afficher le site (celui là et quelques autres aussi).
www.chipieetlesanges.fr.st
@+
Salut
Ce site utilise des applets java
Il te faut donc la "java machine" a telcharger sur : http://www.java.com/fr/download/manual.jsp
Ceci dit le site que tu donnes n'est pas ce qu'il y a de plus top au point de vue compatibilite : j'utilises Firefox et j'ai du mal a y naviguer (applet qui ne se charge pas et lenteur ..) .
Ce site utilise des applets java
Il te faut donc la "java machine" a telcharger sur : http://www.java.com/fr/download/manual.jsp
Ceci dit le site que tu donnes n'est pas ce qu'il y a de plus top au point de vue compatibilite : j'utilises Firefox et j'ai du mal a y naviguer (applet qui ne se charge pas et lenteur ..) .