Besoin d aide configuration routeur pi-604
mc_kornick
-
mc_kornick -
mc_kornick -
bonjours a tous !
voila , je vient d acheter un routeur pi-604 avec firewall integrer et j avoue ne pas y comprendre grand chose et donc j ai besoin d aide ...
le manuel est en anglais et ca me pose bcp de difficultées...
Mon probleme se situe donc sur la configuration de cette petite bete.
j ai une connection adsl 8 mega ( theorique ^^ ) et pourtantt maintenant avec le routeur j ai ma vitesse de connection qui varie bcp ( de 2.2 kb/sec a 400 ...)
est ce normal ?
ensuite , si quelqu un si connait un peu ou possede ce routeur , peut t il maider a regler le firewall pour accepter les programes " basic " comme emule ou kazaa ?
j aimerais beaucoup stabiliser tout ca et rendre l acces a internet proteger et sourtout pratique
merci d avance pour votre aide et vos conseils
voila , je vient d acheter un routeur pi-604 avec firewall integrer et j avoue ne pas y comprendre grand chose et donc j ai besoin d aide ...
le manuel est en anglais et ca me pose bcp de difficultées...
Mon probleme se situe donc sur la configuration de cette petite bete.
j ai une connection adsl 8 mega ( theorique ^^ ) et pourtantt maintenant avec le routeur j ai ma vitesse de connection qui varie bcp ( de 2.2 kb/sec a 400 ...)
est ce normal ?
ensuite , si quelqu un si connait un peu ou possede ce routeur , peut t il maider a regler le firewall pour accepter les programes " basic " comme emule ou kazaa ?
j aimerais beaucoup stabiliser tout ca et rendre l acces a internet proteger et sourtout pratique
merci d avance pour votre aide et vos conseils
A voir également:
- Besoin d aide configuration routeur pi-604
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
1 réponse
re bonjours a tous ! bien , il semblerais que j ai trouver la solution a mon probleme , alors je la pose ici dans le cas ou quelqu un a ou aura les memes problemes et donc peut etre sa solution.
il s est averer que en fait , ma connection passait par la passerelle internet ( donc la connection internet ) et pas par la connection reseaux local.
voici donc le probleme , pour le resoudre , il suffit de retirer cette passerelle en la desactivant ou sinon , passer par panneaux de config , ajouter / supprimer programmes >>> supprimer composant windows>>> et la passerelle internet est sous une denomination special ( mais avec detail a chaque fois on la trouve vite )
voila
en esperant que ca pourra aider certain
il s est averer que en fait , ma connection passait par la passerelle internet ( donc la connection internet ) et pas par la connection reseaux local.
voici donc le probleme , pour le resoudre , il suffit de retirer cette passerelle en la desactivant ou sinon , passer par panneaux de config , ajouter / supprimer programmes >>> supprimer composant windows>>> et la passerelle internet est sous une denomination special ( mais avec detail a chaque fois on la trouve vite )
voila
en esperant que ca pourra aider certain