Wininet.dll Problème...

Fermé
fmam Messages postés 29 Statut Membre -  
raylcool Messages postés 683 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de faire une restauration et d'un seul coup, au moment de s'ouvrir mon ordi dit : WININET.dll est introuvable au démarrage et rien ne s'ouvre. Je n'ai accès, grâce à controle + alt + del, qu'au gestionnaire des taches. Sinon, rien de plus.

J'ai le disque original de XP pro. Je mets le cd d'installation et je fais réparer. À cet instant j'ai affaire à des commandes dos que je ne connais pas.

Je ne peux plus avoir à faire à mon ordi. J'ai des travaux urgents. Je ne peux réparer et je ne veux pas réinstaller mon XP, ce serait dramatique. Je communique en partant d'un autre ordi. J'ai une clé USB. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer comment je peux m'en sortir ?

JE rajoute ceci : J'ai trouvé WININET.dll et je l'ai mis dans une clef USB... Je voudrais l'installer dans mon ordi, dans le système window 32, mais je n'ai pas accès au tableau de bord... JE suis sur un autre ordi...

Est-ce quelqu'un pourrait me dire comment faire, car je ne connais pas le langage DOS.

Comme vous le pensez, mon problème est urgent... et je suis au bord de la panique.

D'avance merci

1 réponse

raylcool Messages postés 683 Statut Membre 105

Essaye de démarer avec un cd de windows xp et va dans réparer en appuyant sur la touche r et là tu vas accéder à dos et tu pourra faire une copie :

commande :

copy fichier_a_copier c:\WINDOWS\system32
0