Probleme ajout supression programme
valentinherman
Messages postés
31
Statut
Membre
-
valentinherman Messages postés 31 Statut Membre -
valentinherman Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un problème concernant le programme ajout supression de programme je m'explique j'ai formaté mon ordinateur (par erreur )j'ai donner mon ordinateur a un copin qui me l'as réparé mais je ne trouve pas le programme ajout supression de programme comment faire pour l'installer ou le trouver ?
Merci de votre reponce
cordialement
Valentinherman
Merci de votre reponce
cordialement
Valentinherman
A voir également:
- Probleme ajout supression programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Programme bonjour ✓ - Forum Windows
- Demande d'ajout snap qui disparait ✓ - Forum Snapchat
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
7 réponses
bonsoir
je ne saurais quoi te dire ,premiere fois que l'ont pose la question ,mais tu peut passer par un intermediaire comme celui la ici:http://revo-unistaller.softonic.fr/ avec ça tu en n'a plus besoin ,ce n'est pas windows ,il desinstalle et nettoie la base de registre en supplement et c'est propre et sans bavure ,pour ton probleme je recherche s'il y a quelqu'un qui a le meme probleme ,j'ai une idee mais on verras plus tard
A+
je ne saurais quoi te dire ,premiere fois que l'ont pose la question ,mais tu peut passer par un intermediaire comme celui la ici:http://revo-unistaller.softonic.fr/ avec ça tu en n'a plus besoin ,ce n'est pas windows ,il desinstalle et nettoie la base de registre en supplement et c'est propre et sans bavure ,pour ton probleme je recherche s'il y a quelqu'un qui a le meme probleme ,j'ai une idee mais on verras plus tard
A+
Bonsoir,
Aucune idée mais en attendant, tu peux télécharger CCleaner
Le menu outil fait office de suppression de programmes.
Sinon, ça reste très utile à un pc.
Désolé!Presque un doublon mais l'utilitaire n'est pas le même. Tu auras le choix comme ça.
Aucune idée mais en attendant, tu peux télécharger CCleaner
Le menu outil fait office de suppression de programmes.
Sinon, ça reste très utile à un pc.
Désolé!Presque un doublon mais l'utilitaire n'est pas le même. Tu auras le choix comme ça.
Bonjour ton probléme réside d'une désactivation de l'option ajout suppréssion a partir du registre pour le reactivé clic sur démarrer ensuite sur exécuter tape Regedit et cherche le chemin suivant
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\
tu trouvera un dossier nomé "Uninstall" supprime le et redémare ton pc.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\
tu trouvera un dossier nomé "Uninstall" supprime le et redémare ton pc.
re
tu va dans menu /demarrer/executer /tu tape "appwiz.cpl" tu retrouve "ajout et suppression de programmes
A+
tu va dans menu /demarrer/executer /tu tape "appwiz.cpl" tu retrouve "ajout et suppression de programmes
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question