Lecteur windos media
Caroline222
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
la lecture d'un clip est impossible. Cela tombe toujours à lecture musique. Donc, lorsque je clic sur un film la lecture se met en marche avec le son enfin normalement sauf que j'ai l'image comme si j'écoutais la musique.
Et à droite audessus de la liste il y a l'insigne "musique" même si je vais dans bibliothèque videos, je lance le clip et c'est chaque fois sur musique.
Merci. Caroline
la lecture d'un clip est impossible. Cela tombe toujours à lecture musique. Donc, lorsque je clic sur un film la lecture se met en marche avec le son enfin normalement sauf que j'ai l'image comme si j'écoutais la musique.
Et à droite audessus de la liste il y a l'insigne "musique" même si je vais dans bibliothèque videos, je lance le clip et c'est chaque fois sur musique.
Merci. Caroline
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
Bonjour,
le format de ta vidéo n'est donc pas pris en charge par le lecteur windows média.
L'aternative la plus simple, télécharges VLC. -
Bonsoir, tu peux aussi esséyé de télécharger le pack complet des codecs audio et video puisque windows media player scanne les codec déja installé sur windows et les attribue au fichier a lire, voici le lie
https://www.free-codecs.com/