Impossible d'installer Avast FR
whitewolf9433
Messages postés
7
Statut
Membre
-
whitewolf9433 Messages postés 7 Statut Membre -
whitewolf9433 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Avast
Depuis une semaine, mon pc est devenu lent ( je savais pas qu'il est infecté par des virus suite à un usage de clé usb )
Je disposais d'Avast 4 version gratuite qui n'accepte plus les mise à jour Update...( message d'erreur que la version est perimée etc...)
J'ai désinstallé avast puis lors de l'installation, elle se bloque à l'étape initiale avec message d'erreur au niveau de registre....
Un autre point un peu bizarre...je n'arrive plus à acéder au registre " voici le message d'erreur " l'édition de votre registre a été désactivé par votre administrateur " !! alors que je dispose pas de Windows 98 SE et n'existe pas de session admin ni session sur mon PC !
J'ai l'impression qu'un virus a édsactivé le registre !
NB : J'ai testé Avast arab et celui-ci s'installe...mais n'accepte pas les mises à jour.
Puis-je connaître des adrèsses d'anti virus gratuits où d'essai pendant 30j ?
J'ai déja essayé d'installer AVG ( incompatible avec win 98 SE), Avira ne s'installe pas aussi !
Avast
Depuis une semaine, mon pc est devenu lent ( je savais pas qu'il est infecté par des virus suite à un usage de clé usb )
Je disposais d'Avast 4 version gratuite qui n'accepte plus les mise à jour Update...( message d'erreur que la version est perimée etc...)
J'ai désinstallé avast puis lors de l'installation, elle se bloque à l'étape initiale avec message d'erreur au niveau de registre....
Un autre point un peu bizarre...je n'arrive plus à acéder au registre " voici le message d'erreur " l'édition de votre registre a été désactivé par votre administrateur " !! alors que je dispose pas de Windows 98 SE et n'existe pas de session admin ni session sur mon PC !
J'ai l'impression qu'un virus a édsactivé le registre !
NB : J'ai testé Avast arab et celui-ci s'installe...mais n'accepte pas les mises à jour.
Puis-je connaître des adrèsses d'anti virus gratuits où d'essai pendant 30j ?
J'ai déja essayé d'installer AVG ( incompatible avec win 98 SE), Avira ne s'installe pas aussi !
A voir également:
- Impossible d'installer Avast FR
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Hotmail.com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
3 réponses
Télécharge HijackThis , clique sur la première option, puis ça va t'ouvrir un rapport, fait ensuite un copier/coller de ce rapport.
(tu le collera dans le topique)
(tu le collera dans le topique)
Ton PC est plus que vérolé, si tu regardes bien tu ne dois pas pouvoir accéder à la gestion de l'ordinateur non plus.
C'est parce que ton PC est vérolé que tu ne peux pas installer d'antivirus.
Tu peux passer beaucoup de temps à récupérer ton système, mais au bout du compte il sera instable ..
Si j'ai un conseil à te donner, ne perd pas ton temps, récupère tes données et réinstalle
C'est parce que ton PC est vérolé que tu ne peux pas installer d'antivirus.
Tu peux passer beaucoup de temps à récupérer ton système, mais au bout du compte il sera instable ..
Si j'ai un conseil à te donner, ne perd pas ton temps, récupère tes données et réinstalle
-- Non ce qui est bizarre qu'il fonctionne normalement , bon, c'est un vieux pc ( win 98, CPU 433, RAM 128 mo, depuis 10 ans, 2 fois formaté juste pour un usage basique et j'ai perdu le cd de win 98 SE )
"Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores."A. Dumas.
"Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores."A. Dumas.