Impossible d'installer Avast FR

whitewolf9433 Messages postés 7 Statut Membre -  
whitewolf9433 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

Avast

Depuis une semaine, mon pc est devenu lent ( je savais pas qu'il est infecté par des virus suite à un usage de clé usb )
Je disposais d'Avast 4 version gratuite qui n'accepte plus les mise à jour Update...( message d'erreur que la version est perimée etc...)
J'ai désinstallé avast puis lors de l'installation, elle se bloque à l'étape initiale avec message d'erreur au niveau de registre....
Un autre point un peu bizarre...je n'arrive plus à acéder au registre " voici le message d'erreur " l'édition de votre registre a été désactivé par votre administrateur " !! alors que je dispose pas de Windows 98 SE et n'existe pas de session admin ni session sur mon PC !
J'ai l'impression qu'un virus a édsactivé le registre !
NB : J'ai testé Avast arab et celui-ci s'installe...mais n'accepte pas les mises à jour.
Puis-je connaître des adrèsses d'anti virus gratuits où d'essai pendant 30j ?
J'ai déja essayé d'installer AVG ( incompatible avec win 98 SE), Avira ne s'installe pas aussi !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Télécharge HijackThis , clique sur la première option, puis ça va t'ouvrir un rapport, fait ensuite un copier/coller de ce rapport.

(tu le collera dans le topique)
0
fleche-bleue Messages postés 529 Statut Membre 74

Ton PC est plus que vérolé, si tu regardes bien tu ne dois pas pouvoir accéder à la gestion de l'ordinateur non plus.
C'est parce que ton PC est vérolé que tu ne peux pas installer d'antivirus.
Tu peux passer beaucoup de temps à récupérer ton système, mais au bout du compte il sera instable ..
Si j'ai un conseil à te donner, ne perd pas ton temps, récupère tes données et réinstalle
0
whitewolf9433 Messages postés 7 Statut Membre

-- Non ce qui est bizarre qu'il fonctionne normalement , bon, c'est un vieux pc ( win 98, CPU 433, RAM 128 mo, depuis 10 ans, 2 fois formaté juste pour un usage basique et j'ai perdu le cd de win 98 SE )

"Exiger de la nature de ne pas être ingrate, c'est demander aux loups d'être herbivores."A. Dumas. 
0
jake59810 Messages postés 104 Statut Membre 17

je c kil existe un logiciel dont je c plu le nom ki peux sinstaller kan t deja infecté : il é fait expres
0