Norton avec Seven

clem225 Messages postés 71 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Alors voilà je pense que vous allez me reconnaitre ^^.
Bon alors j'ai windows Seven, mais mon problème est là :

Avant, j'avais windows Vista, et Norton Internet Security 2009 installé avec, mais pour installer Sev7n, j'ai du le désinstaller.
Maintenant que je suis sur Sev7n, je lance le CD (programme d'installation), et il me dit que la configuration requise est windows XP/Vista, donc la je suis coincé !

Comment faire ? Merci !
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Il y a Kaspersky pour Windows 7, et c'est tout =)
0
clem225 Messages postés 71 Statut Membre

Aie aie aie

OK Mais tu es sur ?
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

comme tu le sait seven est une beta donc tout les logiciels ne sont pas prévus pour s'installer dessus .
https://www.bhmag.fr/actualites/windows-seven-deja-trois-antivirus-compatibles-8055
il y a bien un norton compatible mais c'est une version spéciale pour seven .
0
Utilisateur anonyme

euh...Je vais faire une recherche, je te ferais signe =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK Merci mais la je viens de télécharger une version d'évaluation et l'installation se lance !
Mais est-ce que ma clef de produit sera bonne ?!?
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

essaies toujours mais ca m'etonnerait .

sinon y'a des antivirus gratuits et tout aussi bon que ton norton .
0

Oui... ça m'étonnerai un peu
0
Utilisateur anonyme

Non, il y a Norton 360 pour Windows 7
0

Bon alors là, j'en reviens pas trop !

Je viens d'installer la version de Norton Internet Security, et au moment d'entrer la clef, il m'a mit automatiquement celle que j'ai sur le CD, alors que ce programme d'installation il a été téléchargé légalement sur internet !(site de Norton)

Il y a juste un petit hic : voilà j'ai ça qui s'affiche au démarrage, je fais éxécuter et tout marche a merveille !

http://img190.imageshack.us/img190/9031/capture01.jpg
0
Profil bloqué

salut .....alor moi aussi g un windows 7 build 7127 et je te conseille d'installer AVIRA ANTIVIRUS SECURITY 2009..................hacker2222
0