A voir également:
- Interdire mode veille
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
10 réponses
tu le règle dans les paramètre d'affichage par l'intermédiaire du panneau de configuration
ainsi tu pourra varier le temps de déclenchement de l'écran de veille de l'arrêt de l'écran ou des disque dure
ainsi tu pourra varier le temps de déclenchement de l'écran de veille de l'arrêt de l'écran ou des disque dure
le problème c'est que quand je vais dans configuration du mode veille, il me propose qu'un simple réglage du temps nécessaire pour que le mode veille s'enclenche, après dans les paramètres d'alimentation , il y a un peu plus de choix mais rien à ce sujet, du genre je peux mettre mode veille à 20mn ou éteindre les disques dur au bout d'un certain temps etc....
sauf que mon mode veille s'enclenche au bout de 20 mn normalement et quand je regarde une vidéo l'écran du pc portable noirçit au bout de 2-3mn à peine genre "demi-veille"
sauf que mon mode veille s'enclenche au bout de 20 mn normalement et quand je regarde une vidéo l'écran du pc portable noirçit au bout de 2-3mn à peine genre "demi-veille"
il doit passer en mode économie il faut regarder ton logiciel d'économie d'énergie de ton pc portable
c'est un ordi acheter en magasin et à 1e vu je vois pas le logiciel :s
il n'y a pas une option dans le navigateur de mozilla ou dans windows vista ?
il n'y a pas une option dans le navigateur de mozilla ou dans windows vista ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je connais pas les logiciel acer
mais en faite ton pc doit passer en option power save pour garder un max de batterie il faut que tu trouve le nom du logiciel qui permet de régler les différent paramètre d'affichage de ton pc en fonction de la batterie
mais en faite ton pc doit passer en option power save pour garder un max de batterie il faut que tu trouve le nom du logiciel qui permet de régler les différent paramètre d'affichage de ton pc en fonction de la batterie
j'ai une carte graphique nvidia avec le logiciel qui va avec mais même labas où je peux régler l'écran (positionnement, luminosité, 3D etc...) y'a rien à ce sujet :s