Interdire mode veille

aqwzsx -  
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment interdire le mode veille pendant la lecture d'un film.
merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

tu le règle dans les paramètre d'affichage par l'intermédiaire du panneau de configuration

ainsi tu pourra varier le temps de déclenchement de l'écran de veille de l'arrêt de l'écran ou des disque dure
0
aqwzsx

le problème c'est que quand je vais dans configuration du mode veille, il me propose qu'un simple réglage du temps nécessaire pour que le mode veille s'enclenche, après dans les paramètres d'alimentation , il y a un peu plus de choix mais rien à ce sujet, du genre je peux mettre mode veille à 20mn ou éteindre les disques dur au bout d'un certain temps etc....
sauf que mon mode veille s'enclenche au bout de 20 mn normalement et quand je regarde une vidéo l'écran du pc portable noirçit au bout de 2-3mn à peine genre "demi-veille"
0

il doit passer en mode économie il faut regarder ton logiciel d'économie d'énergie de ton pc portable
0
aqwzsx

c'est un ordi acheter en magasin et à 1e vu je vois pas le logiciel :s
il n'y a pas une option dans le navigateur de mozilla ou dans windows vista ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je connais pas les logiciel acer

mais en faite ton pc doit passer en option power save pour garder un max de batterie il faut que tu trouve le nom du logiciel qui permet de régler les différent paramètre d'affichage de ton pc en fonction de la batterie
0
aqwzsx

j'ai une carte graphique nvidia avec le logiciel qui va avec mais même labas où je peux régler l'écran (positionnement, luminosité, 3D etc...) y'a rien à ce sujet :s
0

tu dois avoir ce logiciel

logiciel Acer empowering technology

regarde de ce coté a mon avis
0
aqwzsx

ok je vais voir ça merci
0
aqwzsx

je suis pas sur que ca marche vu que la marque de mon ordi est samsung
ça changera qqch ?