A voir également:
- World of war craft
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau world - Guide
- My craft pc - Télécharger - Stratégie
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé
8 réponses
Argh
World of warcraft tu ne comprends pas tu ose dire ca honte a toi !!!!
non ... je rigole :D
en fait world of warcraft (WOW) est un mmorpg
dont le but est d'accomplir des quétes avec d'autres joueurs (online)
WoW a deja rendu nolife plus de 13 Millions de personnes :D
Signature hors-charte. Supprimée par la modération
World of warcraft tu ne comprends pas tu ose dire ca honte a toi !!!!
non ... je rigole :D
en fait world of warcraft (WOW) est un mmorpg
dont le but est d'accomplir des quétes avec d'autres joueurs (online)
WoW a deja rendu nolife plus de 13 Millions de personnes :D
Signature hors-charte. Supprimée par la modération
lol mais quelqu'un aurais un tuto qui explique vraiment le but de ce jeu ...... et pour quoi ce jeu a une duré de vie sans fin?
il a une durée de vie quasiment sans fin car deja il faut que ton perso atteigne le level (c long) ensuite tu as donjons très complexe a faire en equipe , donjons que tu dois terminé en plusieurs essais. tu as de multiples bonus a atteindre, des métiers a faire croitre etc.... etc.....
ensuite en gros tu te créer un personnage et tu vie une aventure très longue, tu as des missions a faire pour monter de niveau etc...
ensuite en gros tu te créer un personnage et tu vie une aventure très longue, tu as des missions a faire pour monter de niveau etc...
alors voila jver t'expliquer comme je peut j ai deja finit le jeux pour moi level maxi equipement t8 etc... alors pour commencer quand tu voit uen personne avec un point d'eclamation jaune au dessus de sa tete sa veut dire qu il a une quete pour toi apres tu la lie est tu va la faire je eput pas t expliquer mieux tu va comprend ne tkt moi j'etait dans la meme galere que toi je te conseille de faire un 1 er perso (a la rache) pour comprendre est apres en faire un tout cour c'est se que moi j'ai fait est j ai quand meme fait quelque connerie donc ^^ voila apres pour attaquer par exemple sanglier (h2) ou hibout (ally) etc... des que tu va dessu tu aura une epee clic droit sere a attaquer apres tu a des sort en bas qui te permette de faire des autre attaque magie corp a corp etc... est ensuite des que tu va rendre la quete tu va gagner de l'argent pc;pa;po des equipement pour mettre sur toi ^^ est de l xp ets plus tu xp plus tu lvl up est apres des que ta un certain niveau tu pourra acheter des sort voila essaye ets tiu vera ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour faire simple, le but du jeu 'est de montée ton personnage au level Maxi ( 80 Actuellement ), tu traverse plusieur zone ou tu va devoir accomplir des quetes pour monté ton personnage, tu va montée tes metiers aussi.
Ce jeux es un MMORPG donc online, tu va communiquer avec d'autre personne en temps réel.
Il a un temp de vie sans fin car l'unviers du jeu es vraiment vaste et que tu y trouve toujour quelque chose a y faire, de plus quand tu a le niveau Max tu va avoir des Instances Raid a faire, tu va essayer d'avoir le stuff (Equipement) le mieu possible, voila.
Sinon un hors sujet, Deatherquand tu dit "je peut j ai deja finit le jeux pour moi level maxi equipement t8" Ensidia eu peuvent dire qu'il on des membres full t8, je pense pas que tu es une guilde assez performante pour etre full, Ulduar se mange aps a la petite cuilliere comme Naxx.
Mais juste par curiosité, passe ton pseudo et ton royaume pour que j'aille voir sur l'armurie...
Ce jeux es un MMORPG donc online, tu va communiquer avec d'autre personne en temps réel.
Il a un temp de vie sans fin car l'unviers du jeu es vraiment vaste et que tu y trouve toujour quelque chose a y faire, de plus quand tu a le niveau Max tu va avoir des Instances Raid a faire, tu va essayer d'avoir le stuff (Equipement) le mieu possible, voila.
Sinon un hors sujet, Deatherquand tu dit "je peut j ai deja finit le jeux pour moi level maxi equipement t8" Ensidia eu peuvent dire qu'il on des membres full t8, je pense pas que tu es une guilde assez performante pour etre full, Ulduar se mange aps a la petite cuilliere comme Naxx.
Mais juste par curiosité, passe ton pseudo et ton royaume pour que j'aille voir sur l'armurie...
Tu peux essayer grace a une version d'essai de 10 Jours, si tu a besoin d'aide tu peut me contactez a cette adresse. skarl-andwell@hotmail.fr
Arf j'en etait sur...Pire que les GoldSellers sur les offis
Non faut pas aller sur es privé ca apport plein de problemes puis sa enleve tout l'univers du WoW, tu a pas la meme ambiance, tu a des tricheurs, sa rame, sa freeze, sa crash, tu deco quand y'a trop de monde... enfin voila
Contact moi sur mon adresse je te filerais la marche a suivre.
Non faut pas aller sur es privé ca apport plein de problemes puis sa enleve tout l'univers du WoW, tu a pas la meme ambiance, tu a des tricheurs, sa rame, sa freeze, sa crash, tu deco quand y'a trop de monde... enfin voila
Contact moi sur mon adresse je te filerais la marche a suivre.