Internet explorer 8 favoris ne marchent pas

Fermé
Erik - 31 mai 2009 à 18:59
 daniel 92700 - 13 avril 2011 à 20:07
Bonjour,
Ayant acheter un pc avec vista il y a quelques temps, j'ai été étonné de m'apercevoir que l'option favoris ne fonctionnait pas. EN effet impossible pour moi d'ajouter des sites en favoris. Je viens d'installer la version 8 de IE et tjs le même problème...
Que faire?

Merci
A voir également:

3 réponses

Salut !
Je crois avoir le même problème que toi, jai aussi internet explorer 8 et depuis une certaine mise à jour de mon internet, lorsque je clique sur mes favoris, ils ne souvrent pas !!!

C'est assez frustrant !

j'essai de trouver une solution, jt'en reparle

bye !
0
NyParGare Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 77
25 juin 2009 à 14:10
Bonjour à vous,

Vous avez pensez à faire ceci ?
Réinitialiser Internet Explorer 8 : Outils>Option Internet>[Nouvelle fenêtre]>Onglet Avancé>Clic sur Réinitialiser>Coche Supprimer les paramètres personnels>Supprimer
Là il va te "réinstaller" Internet Explorer 8.

Revenez dire si c'est bon !
0
daniel 92700
13 avril 2011 à 20:07
alors la super car cela ne va pas enrichir les depanneur escroc et cette petite formule marche oui c est bon merci un papy qui nage beaucoup avec l ordinateur seul lien avec enfants et petits enfants a la la ce n est pas simple de passer de 1947 a 2011
MERCI A VOUS
0
Merc i pour la reinstall mais ca ne fonctionne tjs pas. Je songeais que peut être le soucis pourrait venir du fait que j'ai deplacé la destination des favoris du lecteur C vers le lecteur D (meme disk mais partition differente...) Qu'en pensez vous?

merki

Erik

http://myspace.com/melodyadelarte
0