Mon graveur ne marche plus

Fermé
Félipé - 31 mai 2009 à 18:48
 Félipé - 31 mai 2009 à 20:50
Bonjour,
j’ai un problème avec mon graveur.
Quand je veux graver un cd ou un dvd le programme (nero, cd Burner) me dit Aucun lecteur compatible
ou il n’est pas reconnu. Je ne sais pas quoi faire, pourrez vous m’aide sil vous plais ?
Mon graveur est TSST CORP CD DVDW TS-L632H ATA SERVICE et mon ordinateur est un COMPAQ
cordialement
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 18:49
Salut

Tu as mis un autre logiciel pour graver pour voir
0
oui , mais me dit toujours aucun lecteur compatible , la semaine derniere ça marche trés bien et maintement plus rien,
je recherche des virus, des fichies espion mais rien , j'arrive toujours pas a graver!
0
ce pareil , aucun graveur compatible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 20:06
ça vient de ton graveur il ne prend pas tous les types de CD ou DVD
0
Il lis tous le format cd/ cd r/ cd rw/dvd / dvd RW/ mais quand il faut graver sur l’un des ces format me dit que mon Graveur ne pas compatible, j’avait pense a mettre a jour le firmware mais il me dit qu’il est déjà a jour, je sais plus quoi faire, pot être les pilotes mais je sais pas comment il faut faire
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 20:23
tu fait clic droit sur icon ordinateur et tu recherche périphèriques du lecteur DVD et mis a jour
0
ça y est tous le mis a jour son faites mais toujour le meme probleme , lecteur pas compatible
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 20:43
c'est quoi ton PC pour voir
0
Mon graveur est TSST CORP CD DVDW TS-L632H ATA SERVICE et mon ordinateur est un COMPAQ PRESSARIO C700 NOTEBOOK
0