Connexion

Fermé
laura12 - 31 mai 2009 à 18:17
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2009 à 20:35
Bonjour,

A chaque fois que j'ouvre ma boîte de réception, apparaît dans le coin droit en bas un petit encart qui me dit

" Vous êtes connecté à Messenger sur un autre ordinateur.
Cliquez ici pour vous reconnecter. "

Je clique à chaque fois et là apparaît la page de Windows Live Messenger avewc tous mes contacts et aussi la page " Aujourd'hui " que je dois fermer à chaque fois.

Comment régler ce problème? Pas normal !!!!

Merci !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 18:27
bonjour
tu t'es fait pirater et quelqu'un d'autre se sert de ton compte
voila pourquoi tu peux pas te connecter
t'as du recevoir un lien dernièrement sur un msg de soit disant un de tes contacts
et t'as du cliquer dessus et laisser ton mot de passe
0
Salut!

Y a-t-il un moyen de savoir qui m'a piraté en m'envoyant un msg?

Je ne me rappelle pas avoir cliquer ou surtout laisser mon mot de passe.

Qu'est-ce qu'un " msg " ?

Merci !
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 20:35
en tout cas c'est comme ca que ca marche, ensuite il te copie tes contacts et envoi des msg a tes contacts,
ce que je te conseille c'est de refaire un topic dans rubrique virus et securite
et tu demande si quelqu'un peut te scanner ton pc car tu pense etre pirate souvent ils laissent ce qu'on appelle des rogues (espion brievement )qui copie tes mots de passe donnees bancaires si t'en as genre ebay paypal
en attendant change ton mot de passe si tu peux encore sinon c'est trop tard tu devras changer ton adresse mail

msg=message
un de tes contacts se fait passer pour l'un des tiens et t'envoi comme si tu discutais avec sur msn ensuite il te laisse un lien tu clique dessus parcuriosite il copie tes contacts et c'est reparti tes contacts puis les contacts de tes contacts etc... sur msn c'est frequent ainsi que facebook c'est facile a repandre
0