Problème MacAfee
Résolu/Fermé
Virgile60290
Messages postés
44
Date d'inscription
dimanche 5 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2009
-
31 mai 2009 à 18:08
Utilisateur anonyme - 31 mai 2009 à 18:35
Utilisateur anonyme - 31 mai 2009 à 18:35
A voir également:
- Problème MacAfee
- Desinstaller macafee - Guide
- Macafee gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 18:15
31 mai 2009 à 18:15
bonjour,
je suppose que tu as free et tu utilises une version gratuite de macafee.
Pour être bref et rapide, tu n'as probablement pas enregistré le licence de ton antivirus et passer d'un délais, environs 30 jours, tu n'auras plus les mises à jour.
Il te reste 2 solutions :
la première consiste à virer MacAfee et installer un autre antivirus, comme Avast, Anvivir, Avg.... en l'enregistrant en ligne et entrer la clé de licence, comme ça tu parts pour une longue période sans faire des démarches supplementaires
La deuxième est d'énregistrer macafee en ligne, récuperer la clé et entrer dans le logiciel.
Il te reste à prendre une décision.
je suppose que tu as free et tu utilises une version gratuite de macafee.
Pour être bref et rapide, tu n'as probablement pas enregistré le licence de ton antivirus et passer d'un délais, environs 30 jours, tu n'auras plus les mises à jour.
Il te reste 2 solutions :
la première consiste à virer MacAfee et installer un autre antivirus, comme Avast, Anvivir, Avg.... en l'enregistrant en ligne et entrer la clé de licence, comme ça tu parts pour une longue période sans faire des démarches supplementaires
La deuxième est d'énregistrer macafee en ligne, récuperer la clé et entrer dans le logiciel.
Il te reste à prendre une décision.
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 18:30
31 mai 2009 à 18:30
je te propose un antivirus gratuit et performant, ça te fera des économies.
tu as le choix entre :
Antivir : gratuit, très leger et performant, mais sans scan sur le bouclier web et mail.
Avast : aussi gratuit, ralentit un peu le pc, aussi performant que antivir, avec scan bouclier web et analyse webmail.
à tous ceci, il faut ajouter un antispaywar comme adaward, et un parfeu de préferance gratuit, il y a encore le choix entre zonalarm et kirio
tu as le choix entre :
Antivir : gratuit, très leger et performant, mais sans scan sur le bouclier web et mail.
Avast : aussi gratuit, ralentit un peu le pc, aussi performant que antivir, avec scan bouclier web et analyse webmail.
à tous ceci, il faut ajouter un antispaywar comme adaward, et un parfeu de préferance gratuit, il y a encore le choix entre zonalarm et kirio
Virgile60290
Messages postés
44
Date d'inscription
dimanche 5 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2009
31 mai 2009 à 18:17
31 mai 2009 à 18:17
Bah, oui je suis chez free, mais je paye 4 euros et quelque par mois sur ma facture free, donc je ne pense pas que j'ais la version gratuite, et que ma licence ne soit pas enregistré, puisque quand je l'ais installé au tout début, il y avait un loooonng code avec plein de chiffre, qui fallait entré pour pouvoir installé MacAfee :)
PS:ca fait plus de 2 mois que j'ais installé mon antivirus MacAfee sur ce pc ... et quand je clik sur vérifier labonnement, ca me fait un V vert avec marqué : Votre abonnement a été vérifié
PS:ca fait plus de 2 mois que j'ais installé mon antivirus MacAfee sur ce pc ... et quand je clik sur vérifier labonnement, ca me fait un V vert avec marqué : Votre abonnement a été vérifié
Virgile60290
Messages postés
44
Date d'inscription
dimanche 5 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2009
31 mai 2009 à 18:33
31 mai 2009 à 18:33
Mais je veut gardé MacAfee moi !!!! J'en suis très content, je voit pas pourquoi je changerais !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 18:35
31 mai 2009 à 18:35
Dans ce cas soyons logique :
ton abonnement passe par free, contact le service technique de free par tchat ou en envoyant un mail.
ça se trouve que c'est un problème du service, si ton abonnement est actif et vérifié.
Il faut se rapprocher des services techniques de free.
ton abonnement passe par free, contact le service technique de free par tchat ou en envoyant un mail.
ça se trouve que c'est un problème du service, si ton abonnement est actif et vérifié.
Il faut se rapprocher des services techniques de free.