Erreur stop 0x000000D1 ndis.sys
ribey
Messages postés
13
Statut
Membre
-
ribey Messages postés 13 Statut Membre -
ribey Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 2 mois environ un écran bleu erreur stop 0x000000D1 irql_not_less_or_equal ndis.sys apparait assez aléatoirement, principalement en jouant, sur msn, ou en regardant une video. j'ai donc réinstallé windows vista, fait remplacer, carte graphique (Nvidia geforce 9800GT), RAM, et carte mère (asus P5KPL/1600). Mais le problème continue , lé pilotes sont à jour. j'espére ke vou pourez m'aidé . merci d'avance
Depuis 2 mois environ un écran bleu erreur stop 0x000000D1 irql_not_less_or_equal ndis.sys apparait assez aléatoirement, principalement en jouant, sur msn, ou en regardant une video. j'ai donc réinstallé windows vista, fait remplacer, carte graphique (Nvidia geforce 9800GT), RAM, et carte mère (asus P5KPL/1600). Mais le problème continue , lé pilotes sont à jour. j'espére ke vou pourez m'aidé . merci d'avance
A voir également:
- Erreur stop 0x000000D1 ndis.sys
- 36200 stop - Guide
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows stop code - Guide
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
5 réponses
Bonjour utilise tu une souris Logitech ? si oui la version du programme Logitech MouseWare installé sur l'ordinateur est elle 9.10 ou 9.24 de Logitech MouseWare ?
ribey
Messages postés
13
Statut
Membre
1
j'utilise bi1 une souris logitech (RX 250), le logiciel installé est "logitech setpoint" (je lé téléchargé sur le site de logitech) mé g ne voit aucune version, la version du pilote de la souris est 4.72.24.0 merci
Pour résoudre ce problème, supprimez le programme Logitech MouseWare de l'ordinateur, puis effectuez une mise à jour vers la dernière version de Logitech MouseWare.
http://www.logitech.com/index.cfm?countryid=6&languageid=3
Ton problème devrai être résolu après
http://www.logitech.com/index.cfm?countryid=6&languageid=3
Ton problème devrai être résolu après
g juste désinstallé ce logiciel : la version proposée sur le site est la meme que celle que j'avais téléchargée
é surtt merci pr le conseil !!
é surtt merci pr le conseil !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question