Problème de démarrage des sims
xxnoeemiie
-
xxnoeemiie -
xxnoeemiie -
Bonjour,
alors voila , j'ai télécharger des skins , des maisons, des objets enfin plin de truck pour les sims et kan je ve y jouer , sa affiche le logo "les sims2" puis apré sa me mé "erreur non spécifié" !!sa me le mé depui ke jai télécharger tou mé truck !!
je c pa komen faire aidez-moi svp !!!
alors voila , j'ai télécharger des skins , des maisons, des objets enfin plin de truck pour les sims et kan je ve y jouer , sa affiche le logo "les sims2" puis apré sa me mé "erreur non spécifié" !!sa me le mé depui ke jai télécharger tou mé truck !!
je c pa komen faire aidez-moi svp !!!
A voir également:
- Problème de démarrage des sims
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Et bien tu à du installer des fichier qui gène le bon fonctionnement du jeu alors désinstalle tout et réinstalle le jeux
xxnoeemiie
justemen jaimeré éviter de tou désinstaller et de le réinstaller !!
Et bien si tu te souviens des fichier que tu à installer tu n'a plus qu'a les enlever sinon réinstalle le jeu
dsl mais je vien d'achter Gothic II je lai installer et quand je le lance sa charge pendant une ou deux secondes et sa s'arrete comme si je n'avais rien fait je sait que c'est pas le sujet mais j'ai deja lancer trois topic depui ce matin j'ai chercher un peu partout mais rien de concluant svp aider moi apporter vos reponses sur le topic que je vien d'ouvrir sur Gothic II Merci d'avance.