Problème de démarrage des sims

xxnoeemiie -  
 xxnoeemiie -
Bonjour,
alors voila , j'ai télécharger des skins , des maisons, des objets enfin plin de truck pour les sims et kan je ve y jouer , sa affiche le logo "les sims2" puis apré sa me mé "erreur non spécifié" !!sa me le mé depui ke jai télécharger tou mé truck !!
je c pa komen faire aidez-moi svp !!!

4 réponses

padebo Messages postés 172 Statut Membre 18

Et bien tu à du installer des fichier qui gène le bon fonctionnement du jeu alors désinstalle tout et réinstalle le jeux
0
xxnoeemiie

justemen jaimeré éviter de tou désinstaller et de le réinstaller !!
0
padebo Messages postés 172 Statut Membre 18

Et bien si tu te souviens des fichier que tu à installer tu n'a plus qu'a les enlever sinon réinstalle le jeu
0
Blop

dsl mais je vien d'achter Gothic II je lai installer et quand je le lance sa charge pendant une ou deux secondes et sa s'arrete comme si je n'avais rien fait je sait que c'est pas le sujet mais j'ai deja lancer trois topic depui ce matin j'ai chercher un peu partout mais rien de concluant svp aider moi apporter vos reponses sur le topic que je vien d'ouvrir sur Gothic II Merci d'avance.
0
xxnoeemiie

jen é télécharger plus dune centaine !!et g pa envi de tou suprimer !!dc si vs avé une otre solution ke de suprimer lé fichier télchargé ou de désinstalé le jeu dite le moi svp !!
0