Probleme de démarrage d'un pc hp pavillon

guillaume -  
 guillaume -
Bonjour,
j ai une amie qui ma demander de lui réinitialiser son pc hp pavillon série p6000,je mis suis pris de cette maniere: ( il faut savoir que l ordi fonctionner normalement avant )

j ai allumer le pc , quelque seconde plus tard il a afficher une page bleue HP ( jusque la tout est normal ), sur cette page il y est inscrit :
_échap: menu demarrage _F9: Diagnostic
_F10:configuration _F11:restauration systeme

donc j ai clicé naturellement sur F11 sachant que c t le but de restaurer le systeme, ensuite l'écran est devenut tout noir , un petit tiré en haut a gauche c mit a clicnoté quelque seconde puis il a disparut et depuis l écrant est rester tout noir .apres 1/4 d heure d attente j ai étint le pc manuellement ( en appyant que seconde sur la touche d allumege qui see trouve sur la tour.
puis j ai recommencer l étape que je venait de faire 5 à 6 fois car a chaque fois j attendais 1/4 d heure .
j ai encore rallumer le pc et j ai voulu le faire démarrer en faisant une otre manip , cette fois si j ai appyé sur la touche échap , une fenetre c est ouverte , il y avait différente écriture ( je ne m en rappel pas sauf une ( a peut pres ) ) dont une une ou il était écrit quelque chose du genre [ démarrage avec .... additionel ] j ai selectionner grace au clavier cette fonction et depuis l écrant est devenut tout noir avec une phrase disant : Disk boot Failure, insert disk and pres enter ( si j ai bien compris la phrase il me demande le disque du systeme et d appyé sur entrer ) mais il se trouve que mon amie n a pas ce CD alors que doige faire .
Merci de pouvoir m aider
A voir également:

8 réponses

antgrr Messages postés 203 Statut Membre 69

Tu a accès au BIOS ? et au mode sans échec ?
0
guillaume

au mode sans échec non sa c sur mais au BIOS je ne c pas
0

Ba regarde !
Moi pour réinstaller mon Xp je met le CD , je vais dans poste de travail ...
Mais quand il beug, tu peut le réinstaller du BIOS mais il faut avoir les CD
0
guillaume

mais je n ai acce a rien
il y a juste un écrant noir avec une phrase indiquant :Disk boot failure, insert system disk and press enter
c tout et je ne c pas comment acceder au BIOS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc t'a accès à rien ?
Quand tu l'allume normalement, ça marque quoi ?
0
Utilisateur anonyme

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=Disk+boot+failure&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr&gws_rd=ssl

http://cofofides.heberg-forum.net/ftopic37_tutoriel-sur-le-bios-theorique.html

deux liens qui t aideront j espere?

0
guillaume

sa m affiche une page de Hp de couleur bleue ( mais sa c normale ) et dans cette page il y est écrit echape : menu demarrage . F9:diagnostic. F10:configuration . F11 restauration systeme
0

Oui mais après ya rien ?
0
guillaume

non apres il y rien
0