Restauration

Résolu
Bonjour,

quel type de cd ou dvd faut il pour créer un cd ou dvd de restauration?merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

2 réponses

  1. lu, prend un dvd vierge, tu peux faire un cd de restauration avec.
    @+
    0
    1. ça je c'est qui faut un dvd mais quel type + r +RW -RW lequel?
      0
  2. Ah désolé j'avais mal cerné la question, il faut que tu regarde au niveau de ton graveur quel format il prend en charge, il te faudra oubien un DvD-R oubien un DvD+R, mais pas de DvD-RW, le RW en anglais Re-writable veut dire que tu peux regraver par dessus ton cd, mais pour un cd de restauration je te conseil vivement un Dvd-r ou +r selon ton graveur ca doit etre marqué dessus, si ce n'est pas le cas tu peux installer le logiciel Everest pour connaitre le nom de ton graveur --> dans le logiciel c'est ordinateur --> resumé --> lecteur optique et il y aura marqué le nom de ton graveur.
    Enfin si tu connait déja le nom de ton graveur, fais des recherches sur google avec le nom de tion graveur. et la tu sauras.
    amicalement
    kenny
    0
    1. ou puis je trouver la marque du graveur?
      0
    2. @manudu73laisse tomber j'ai trouver mais c'est dommage que sur les notice y'a rien de mentionner encore merci bonne continuation
      0