Formater vista sans perde mes fichier

booba -  
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
g un vista je doit le formater mes g pas envie de perde mes fichier je n est pas de cd d intalation vista comment je peut faire sans m enbrouiller la téte
A voir également:

4 réponses

kenny-77 Messages postés 68 Statut Membre 4

lu, peut etre pourrait tu faire une restauration du systeme?
0
M3taLFreezer zZ

Boujour a toi booba, si tu n'as plus le cd d'installation vista il faut que tu supprime ton compte d'utilisateur que tu possède et que tu t'en refasse un.. mais malheureusement tu perdra tout ce que tu as dans ton pc, sauf si tu copie tout ce que tu veut garder sur clé usb ou disque dur externe, et que tu recolle tout dans ton nouveau compte d'utilisateur.. cordialement M3taLFreezeR zZ
0
kenny-77 Messages postés 68 Statut Membre 4

oui, j'avais oublier de préciser de sauvegarder tes fichier sur clee usb ou disque dur externe comme l'a dit freezer ^^
0
Redbart Messages postés 22322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

tu veux certainement dire : réinstaller mon système d'exploitation

commence par sauvegarder tes fichiers persos sur dvd ou dvd rw

sur un pc oem (hp, dell, acer,etc , le SE est sur une partition cachée), une touche de fonction (souvent F11) permet au démarrage du pc d'avoir accès à la réinstallation à partir du DD data_recovery
cherche la solution sur le site de la marque

nota :
formater (à ne pas utiliser dans ton cas) efface tout ton DD et n'est que la partie préparatoire à la réinstallation
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 543 formatage formater un disque dur
0