Logiciel Reseau
petitbul
Messages postés
222
Statut
Membre
-
raph0351 Messages postés 397 Statut Membre -
raph0351 Messages postés 397 Statut Membre -
Bonjour,Je voudrait que mes programme ( Office, ... ) sois disponible sur mes 2 PC ( 1 avec XP Pro et l'autre avec xp home )
comme xp home a plus de capaciter .... ce devrait etre lui le "serveur" de mes logiciel .
mais je ne sais pas ci ses possible
Merci :-)
comme xp home a plus de capaciter .... ce devrait etre lui le "serveur" de mes logiciel .
mais je ne sais pas ci ses possible
Merci :-)
A voir également:
- Logiciel Reseau
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
6 réponses
Salut!
en fait, tu as Office sur un PC puissant, mais tu voudrais pouvoir y accéder depuis un second PC moins puissant?
C'est possible si les ordinateurs sont en réseau. C'est du SSH qu'il te faut.
Voici comment faire. Je ne suis pas un expert, j'ai jamais testé, mais je crois que c'est ce qu'il te faut.
en fait, tu as Office sur un PC puissant, mais tu voudrais pouvoir y accéder depuis un second PC moins puissant?
C'est possible si les ordinateurs sont en réseau. C'est du SSH qu'il te faut.
Voici comment faire. Je ne suis pas un expert, j'ai jamais testé, mais je crois que c'est ce qu'il te faut.
ok merci beaucoup mais une fois fait c'est tout je peut installer un programme en reseau ??
et mais 2 ordi son en reseau.
merci beaucoup
et mais 2 ordi son en reseau.
merci beaucoup
Je ne suis pas vraiment un expert, mais en fait, le logiciel sera installé sur le PC de ton choix (le plus puissant donc) et accéssible depuis les autres PC.
EDIT : je viens de trouver celà : un tuto sur VNC. Je n'ai pas lu le tuto, mais c'est ce genre de truc dont je veux te parler. Ici, on prend tout le pc en contrôle. Ce que tu veux, c'est juste le logiciel. C'est fesable.
EDIT : je viens de trouver celà : un tuto sur VNC. Je n'ai pas lu le tuto, mais c'est ce genre de truc dont je veux te parler. Ici, on prend tout le pc en contrôle. Ce que tu veux, c'est juste le logiciel. C'est fesable.
salut si tu trouve les autre pc en reseau sur l'un de tes pc,
tu a juste a prendre l'executable en racourci, de verifié si le chemin d'accée et bien celui où tu a instalé le logiciel
et op le tour est joué ^^
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ALLEZ L'ASM CLERMONT AUVERGNE !!
tu a juste a prendre l'executable en racourci, de verifié si le chemin d'accée et bien celui où tu a instalé le logiciel
et op le tour est joué ^^
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ALLEZ L'ASM CLERMONT AUVERGNE !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question