Ouverture session impossible

valou05 Messages postés 5 Statut Membre -  
raylcool Messages postés 683 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas à ouvrir une session avec mon compte utilisateurs et administrateur principal. Lorsque je rentre un mot de passe, un message dit: vous ne pouvez pas ouvrir une session avec le compte utilisateur "..." pour le moment. Seulement l'autre compte d' l'ordi est celui de ma fille et il est avec accès limité donc je ne peux rien faire. D'autre part j'ai essayé de réinnitialisé les mot de passe avec le disk d'installation mais cela ne marche pas non plus. Si quelqu'un à une solution soit pour ouvrir ma session, soit pour récupérer mes fichiers en passant par le comptes de ma fille. Merci de votre aide

6 réponses

raylcool Messages postés 683 Statut Membre 105

Tu prend ton disque dur et tu le met en externe pour récupérer tes données si c'est vraiment urgent.
0
valou05 Messages postés 5 Statut Membre

Merci pour votre réponse, mais je suis vraiment débutante. Comment faire pour mettre le disque dur en externe
0

C'es un ordinateur portable ou fixe ?
0
valou05 Messages postés 5 Statut Membre

c'est un ordinateur fixe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est un ordinateur que vous acheté assemblé par exemple un dell ? et si oui où ?
0

Essayez au démarrage de l'ordinateur d'appuyer sur f8 plusieurs fois et là choisissez "Dernière bonne configuration connue"
0