Système verouillé (MacOS)

amadouHavre -  
Reloaded23 Messages postés 346 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un système MacOs qui est verrouillé après plusieurs tentations du mot de passe par un ami, et il refuse le bon mot de passe.
Pouvez vous m'aider à ouvrir le système.
Merci de votre compréhension
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

La tentation ? pour moi, serait de dire qu'un mot de passe ne s'oublie pas donc, il y a embrouille quelque part et pas d'aide possible ici sauf à posséder le disque d'installation d'origine du Mac, à booter dessus, touche C enfoncée et à consulter l'aide Mac qu'il contient, concernant le mot de passe administrateur car, vous n'êtes peut-être pas celui-ci.

Je sais, je suis suspicieux mais, on voit tellement de questions bizarres en ces lieux !!
0
Reloaded23 Messages postés 346 Statut Membre 96

H.S : Rââââ lovely... Dédé "terminator" vient encore de frapper! Comment vas-tu vieille branche CCM? Remets mes amitiés à Sanspseudo, Soleil91 c'est déjà fait.

Sujet: Le mot "tentation" en lieu et place de "tentative" serait-il révélateur? Et oui, re-booter toujours re-booter au printemps c'est normal... Ou alors, quand on oublie minuscules et majuscules dans les mots de passe... Ca le fait pas non plus (j'ai eu le cas).
0