A voir également:
- Esque msn est payant quand une fois l'avoir t
- +44 payant ? - Guide
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
- Paypal paiement 4 fois airbnb - Forum Consommation & Internet
- Leboncoin payant ? - Forum Services en ligne
- Puis-je payer une location AirBnB avec une carte prépayée PCS? - Forum Consommation & Internet
10 réponses
Frenchement je sais pas essaye de le supprimer, genre option ---> supprimer ou un truc de se genre .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il me semble que ta le forfait de 2h + SMS illimités + internet illimités à 29.99€/mois enfin je crois .... Si tu la tu a accès a MSN chaque mois est si tu t'y connecte tu ne payeras pas plus que le prix normal de ton forfait ! :) J'ai bien répondue à ta question ou pas ?? =S
merci, mais moi j'ai le forfai bloqué m6 mobile 1h avec les appel gratuit le week . Donc vu ke j'ai installer msn esque si je me connecte pas je paye quan meme?
Bas si ta se fofait normalement MSN ne dois pas marcher car le forfait que ta choisie, MSN n'est pas inclus dedans donc meme si tu a télécharger MSN sur ton mobile normalement sa devrait pas marcher, mais si sa marche je pense que tu va payer 4€/mois de plus je crois mais je suis pas sur essaye de te renseigner un peux plus sur d'autre forum ou attend la réponse d'une personne qui poura te donner une réponse, et qu'il sois sur de lui meme ! :)