Esque msn est payant quand une fois l'avoir t

Miley -  
Dania :) Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
jai téléchargé msn sur mon mobile et j'aimerais savoir si je vais payer tous les mois ou si je vais payer que si je me connecte ?? répondez moi svp

10 réponses

Dania :) Messages postés 49 Statut Membre 4

Non ils sont en plus !
1

Frenchement je sais pas essaye de le supprimer, genre option ---> supprimer ou un truc de se genre .
1

Derien ! :)
1

Sa dépend des forfait , tu as un forfait déjà ? Si oui le quel ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miley

j'ai un forfai bloqué m6 mobile !
0

Il me semble que ta le forfait de 2h + SMS illimités + internet illimités à 29.99€/mois enfin je crois .... Si tu la tu a accès a MSN chaque mois est si tu t'y connecte tu ne payeras pas plus que le prix normal de ton forfait ! :) J'ai bien répondue à ta question ou pas ?? =S
0
Miley

merci, mais moi j'ai le forfai bloqué m6 mobile 1h avec les appel gratuit le week . Donc vu ke j'ai installer msn esque si je me connecte pas je paye quan meme?
0

Bas si ta se fofait normalement MSN ne dois pas marcher car le forfait que ta choisie, MSN n'est pas inclus dedans donc meme si tu a télécharger MSN sur ton mobile normalement sa devrait pas marcher, mais si sa marche je pense que tu va payer 4€/mois de plus je crois mais je suis pas sur essaye de te renseigner un peux plus sur d'autre forum ou attend la réponse d'une personne qui poura te donner une réponse, et qu'il sois sur de lui meme ! :)
0
Miley

ok merci beaucoup !
Mais les 4 euro ils sont retiré du forfai ou ils sont en plus ??
0
Miley

a ok ! et esque tu c'est comment i faut faire pour désinstallé msn du mobile ??pour plus payer?
0
Miley

ok d'accord bé merci beaucoup pour ces renseignements !
0