Probleme pilote BCM92045B3 ROM

sheva63 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté une clé bluetooth mini dongle il y a quelques temps. Puis je suis parti en Roumanie et là j'ai été obligé de formater mon disque dur!Bien entendu je n'ai pas le cd d'instalation de ma lé bluetooth et en plus je sais meme plus quelle est la marque de ma clé.
Quand je l'installe j'ai juste ma clé qui est nommé comme ci: BCM92045B3 ROM
Je ne sais plus quoi faire.
Si quelqu'un a une idée je l'en remercie.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

installes le manuellement.

gestionnaire de périphériques clic-droit sur BCM92045B3 et sélectionnes mettre à jour le pilote.

coches Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié (utilisateurs expérimentés) ne pas rechercher.Je vais choisir le pilote à installer.

cliques sur Disque fourni => Parcourir.

sélectionnes le fichier : win32 => brcm => bcbtums-vista32-brcm.inf puis cliques sur Ouvrir.

cliques sur OK ,Suivant et Terminer
2
Utilisateur anonyme

salut,
https://download.cnet.com/Network-Broadcom-Broadcom-BCM2045-Driver-Version-A00/3000-2108_4-177233.html

crée un nouveau dossier sur ton bureau, places y le pilote et décompresses le , tu devrais avoir une icone setup.exe pour lancer l'installation.
1
sheva63 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'arrive à lancer le setup.exe mais ma clé n'est toujour pas reconnu et on me dit que la clé bluetooth est introuvable. Il n'y a pas un pilote universel pour une clé bluetooth?
Merci encore pour vos conseils
0
sheva63 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je te remercie pour ton aide Pepito mais je n'ai aucun fichier sous ce nom là. J'ai effectivement chercher sur mon disque dur en vain.
Penses tu qu'il y ait une autre solution?
Cordialement
1
Utilisateur anonyme

tu trouveras le fichier dans le dossier du pilote dézippé que je t'ai fait télécharger.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stpcfree Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

0

Merci pour ton aide mais je viens de telecharger ce qui a sur le lien et ca ne marche pas. C 'est vraiment la galere mais bon merci quand meme!!!!
0